Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 18 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2015 Bon anniversaire, plein de belles choses et plein de bulles... Les taureaux ca aime les bulles... Entre autre, parce que on aime aussi Buller au soleil. Je te souhaite de tres tres belles vacances a Gregolimano que je ne connais pas et je souhaite que l on se retrouve bientot dans un autre village du Club Med plein de bisous carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2015 JOYEUX ANNIVERSAIRE, CAROLE ! Tout mon vocabulaire, se résume à Ouzo Parakalo, Kalimera, Kalispera et Efkaristo Poli ! καλές διακοπές me souffle Google ! (5 ans de grec ancien pour en arriver là !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Joyeux anniversaire Carole, je t'envoie de gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Tres bon anniversaire Carole ! Grosses bises carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Heureux anniversaire à toi ... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 joyeux anniversaire Carole, des bises rien que pour toi ! Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour Carole! Je te souhaite un très bon anniversaire ! Bonne journée, profite bienAmitiés carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 19 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Bon Anniversaire !Belle journéeEt bons préparatifs pour tes prochaines vacances carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 19 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Bon anniversaire à toi ! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour Carole, Je te souhaite un excellent anniversaire. Bonne journée à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 19 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Joyeux anniversaire Carole ! Passe une très belle journée !J'espère que nous aurons un jour la possibilité de nous rencontrer dans un village... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 19 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Ma Chère Carole,Je te souhaite une superbe journée d'anniversaire et un tout petit peu de courage pour affronter ce changement de dizaines ...A bientôt de se rencontrer ... Des bises. viva italia et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 19 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Merci, merci, merci...c'est très gentil à vous, je vais épuiser mon quota de "like" avant la fin de la matinée.Je ne le fêterai pas à Grégo mais cette semaine est mon cadeau d'anniversaire, alors je vais en profiter un maximum.Bien à vous. viva italia, mylo2011, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Bon anniversaire Carole. Ce changement de décennie mérite en effet de belles vacances à Grégolimano carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Joyeux anniversaire Carole ! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés