Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 24 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour,J'ai envoyé une photo à l'adresse mail. Est-ce correct ? Si oui, la photo convient-elle ?Félicitation pour les premières photos, le résultat est vraiment sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Allez voir sur la home page...les photos commencent à être publiéesCliquez ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 La galerie se remplie, merci à tous les participants, continuez à m'envoyer vos photoshttp://www.macase.net/club-med-65-ans-anniversaire/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 26 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 J ai un faible pour la dernière photo postée , la petite avec le tee-shirt de Beldi ;-) melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2015 vous allez voir, il y a en attente des magnifiques !!!!! encore !!!!!!!!!!!!!!!!....et peut etre aussi la votre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2015 Déjà 10 participants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à vous ! http://www.macase.net/club-med-65-ans-anniversaire/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2015 Merci J.B.,Que du bonheur Marie-Jo94, carwiel et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2015 Félicitations John pour ta belle et grande famille !! Marie-Jo94, LaurentCo, melusine et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 1 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2015 J'adore la photo de John, une belle famille :-) John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 1 juin 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2015 Merci à notre Gentil Webmaster de tout ce travail accompli, en plus du reste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 2 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2015 super photos merci,il faut que je cherche dans mes archives mais ce n'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2015 je suis toujours en manque de photo.... pour faire grandir notre gallerie HAPPY 65 Cha5 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 4 août 2015 Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 je ne retrouve plus le post avec les infos "lâcher prise"... faut-il un humain sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés