Mathieu27 Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour chef ! Je t'envoie tout ce soir ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 19 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 bon alors ça m'ennuie d'apparaitre sur facebook en fait : je viens de découvrir la superbe photo de LaurentCo via mon ami webchef sur FB, bien que n'étant pas amie avec Laurentje conclus donc que tout un tas de gens que je ne connais pas verraient aussi ma photo, ce qui me déplait pour plusieurs raisons (compte tenu de la photo que je comptais faire notamment) Véro 22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 19 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Et voilà c'est parti, j'attends votre photo et votre phrase : Merci le Club pour....http://www.macase.net/joyeux-anniversaire-clubmed-laurentco/Bonjour Chef,Quand je clique sur le lien, j'ai le message "réservé aux gentils contributeurs"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 19 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Idem pour moi sur Macase...en ravanche j'ai vu la photo sur FB. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 vous y avez maintenant accès, un petit soucis de paramétrage !...17 Like seulement pour la premiere photo !!!!!!!! à vos souris !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 19 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 vous y avez maintenant accès, un petit soucis de paramétrage !...17 Like seulement pour la premiere photo !!!!!!!! à vos souris !!!!!!!!!!!!!!!!!merci ça marche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 n'hesitez pas à participer !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2015 La nouvelle de ce matin, avec Miss92http://www.macase.net/joyeux-anniversaire-club-med-65-ans-miss92/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 La nouvelle de ce matin avec moi :-)http://www.macase.net/joyeux-anniversaire-clubmed-webchef/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 Continuez à m'envoyer vos photos, le Club nous a meme re-tweeté ce matin !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 21 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 bonjour à tous,je débarque un peu déphasée, désolée absente pour soucis de familleil faut participer et envoyer des photos, c'est pourquoi? et des photos de nous??pas le courage de tout remonter, veuillez m'en excuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 il suffit de lire le premier sujet de ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 22 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2015 bonjour, merci je vais aller voirbonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 22 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2015 je vais chercher des photos........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 23 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2015 j'ai posté des photos mais je ne suis pas très forte pour cela, bon j'aurais essayéj'en ai beauocup mais la plupart sont avec des amis alors très génant de mettre celles là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés