Jean-Baptiste Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2015 Le but est de nous faire connaitre encore plus des GO, leur lancer un défi !!!!Mon idée, faire une photo de vous en Tee-Shirt 45 et m'envoyer une phrase :"Merci le club pour : ....................................."Je retouche votre photo (pour que vous soyez le plus beau possible :-)Une photo sera diffusée chaque jour sur le site, sur Facebook, sur Twitter...Parmi tous les participants, je ferai un tirage au sort, et ils pourront gagner des lots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 15 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2015 Tu peux compter sur moi je suis partante...et dans pas longtemps en plus ! miss92, Lisa92, Jean-Baptiste et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2015 L'idée me plait bien aussi ... compte sur moi ! miss92 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2015 Je peux d'ores et déjà t'en envoyer plusieurs. Je sélectionne et je te maile tout ça...D'autres à venir de Yasmina dans 8 jours...LaurentEDIT : mail + photos + petits slogans envoyés ! carwiel, cath, miss92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2015 Je veux bien mais il faut que je le la fasse :-).... c'est toujours moi qui fait les photos et je ne suis jamais dessus. miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2015 Je peux d'ores et déjà t'en envoyer plusieurs. Je sélectionne et je te maile tout ça...D'autres à venir de Yasmina dans 8 jours...LaurentEDIT : mail + photos + petits slogans envoyés ! Laurent est un élève sérieux qui fait ses devoirs avant de partir en vacances .J'ai trouvé la photo, je réfléchis au slogan melusine, miss92 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2015 Web-Chef, tu vas ouvrir une nouvelle rubrique sur la Home Page ou dans la section Galerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 15 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2015 J'ai acheté un T shirt 45 à ma petite nièce (6 mois) il faut bien quelqu'un pour prendre la relève !Elle habite au Québec, on fait connaissance à la fin du mois...J'essaierai de faire un truc (de dos) mais, si elle aime autant les photos que moi, on n'est pas rendues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 15 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2015 J'ai acheté un T shirt 45 à ma petite nièce (6 mois) il faut bien quelqu'un pour prendre la relève !Elle habite au Québec, on fait connaissance à la fin du mois...J'essaierai de faire un truc (de dos) mais, si elle aime autant les photos que moi, on n'est pas rendues !Et comment s appelle c ette petite nièce du Québec? Ce n est pas Anabel par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2015 Excellente idée ! J'adore !Tu as du recevoir mon message et photo ☺️Merci webchef cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 16 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2015 Je veux bien mais il faut que je le la fasse :-).... c'est toujours moi qui fait les photos et je ne suis jamais dessus.Fais un selfie fyfi!☺️☺️☺️ Mathieu27 et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 16 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2015 L'idée me plait bien aussi ... compte sur moi !Je veux bien mais il faut que je le la fasse :-).... c'est toujours moi qui fait les photos et je ne suis jamais dessus.Opération "selfie" programmée... Mais ça risque de prendre un peu de temps parce que je n'ai pas l'habitude Webchef : comment et ou envoie-t-on la photo ? Par mail ou sur la galerie ?Et merci pour cette proposition Véro 22, miss92 et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 17 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2015 Tiens j'étais chez le coiffeur, j'aime pas trop les photos mais c'est l'occasion lol miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2015 C'est parti, j'ai reçu les premieres photos !!!Miss92LaurentCoJ'attends maintenant les votres !!!!!!Cliquez-ici pour m'envoyer un email avec votre photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2015 Et voilà c'est parti, j'attends votre photo et votre phrase : Merci le Club pour....http://www.macase.net/joyeux-anniversaire-clubmed-laurentco/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés