Jean-Baptiste Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2015 En vue de nombreux projets pour le site, j'aurai besoin de connaitre sur quoi vous surfez généralement, plusieurs réponses sont possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2015 Merci pour vos votes, la tendance me confirme la tendance actuelle sur le net. Le site se doit donc d'être 100% compatible Smartphone et Tablette.Vous pouvez vérifier le site ne s'affiche pas pareil si vous prenez votre Smartphone, depuis quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2015 ou, je regarde parfois sur mon tél, c'est pratique pour être transporté en vacances dans les transports qui mènent au boulot..mais peut-on mettre des like sur la version mobile? Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2015 Sur la tablette oui mais sur le smart phone je ne vois pas comment mettre des like en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 29 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2015 Il faut cliquer sur le "vu" (entouré d'un rond)... et ça devient une croix, alors ça veut dire que tu as liké.je ne sais pas si je suis très claire cath, Jean-Baptiste, goudite et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2015 S'il y a un like de ma part; c'est que ça a fonctionné alors 👍 Fyly, John65 et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 29 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2015 Ça marche. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés