Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 juin 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Mon tableur est prêt et n'attend plus que vos chiffres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Kani : 18/20Bali: 18/20Cap Skirring: 17/20Les Almadies: 15/20Phuket: 15/20Punta Cana: 14/20Critère : beauté du club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 juin 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Merci, déjà 15 villages notés (ceux encore en activité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gadi Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 c'est sur que le critère de selection dans la plus part des votes n'était pas la beauté. quand on relis les posts c'était plus l'ambiance. donc pour la beauté des clubs je dirais :La Pointe aux Cannoniers 18/20Punta Cana 15/20Nabeul 15/20Da Balaïa 12/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cacou Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Pour ma part ce serait :La pointe aux Cannoniers : 17/20Les Boucaniers : 19/20Assinie : 17/20La Fidèle : 16/20Grégo : 13/20Kamarina : 10/20Kemer : 15/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 juin 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Je note, je note ....Pour la Fidèle, tu es sûre qu'on parle du même? (j'rigole...)On ne tient pas compte de l'ambiance ni de la bouffe, seuls compte la beauté du site et des installations (déco, architecture...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Bon je m'y colle...Palmyie 18/20Punta-Cana 17/20La Pointe aux cannoniers 16/20les Boucaniers 15/20 ( avant rénovation )Kamarina 14/20Djerba la Douce 12/20Smir 11/20Agadir 11/20Cargèse 10/20Voilà pour ceux qui sont encore ouverts actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 juin 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Un 14 ou 15 pour Smir m'aurais rassuré quant à mes futures vacances ...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Un 14 ou 15 pour Smir m'aurais rassuré quant à mes futures vacances ...lolDésolée...mais cela ne veut pas dire que tes vacances ne seront pas géniales, c'est simplement en comparaison avec d'autres au point de vue beauté...et puis tout est subjectif...la Pointe et P-C sont nettement plus beau, c'est pas pour cela que j'y passé de meilleures vacances!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Agadir : 13 Assinie : 18 Les Boucaniers : 20 Cancun : 16 (- 2 à cause des hôtels à gauche) Djerba la Douce : 13Djerba la Fidèle : 14 Djerba Meridiana : 10Gregolimano : 15 Kemer : 15 Marrakech la Medina : 14 La Pointe aux Canonniers : 18 Pompadour : 11 Mais, je ne connais pas Columbus, Kani, Phuket et Bali...Faudra repasser plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 juin 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Bon ben faut y aller alors, parce que moi j'ai besoin de notes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cacou Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Je note, je note ....Pour la Fidèle, tu es sûre qu'on parle du même? (j'rigole...)On ne tient pas compte de l'ambiance ni de la bouffe, seuls compte la beauté du site et des installations (déco, architecture...) :210 Nous sommes d'accord ... je n'ai tenu compte que de la beauté du site, des installations etc ... C'est une appréciation personnelle et pour ce qui est de la Fidèle, je ne suis peut-être pas très objective pour la simple et bonne raison que c'est le premier village que j'ai fait il y a 18 ans, le début donc d'une grande histoire entre le club et moi ... je trouve qu'il a conservé son âme et j'adore y retourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kristin29 Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 J'ai oublié un club dans ma liste de tout à l'heureOpio : 12/20 Le cadre est beau mais il parait fade par rapport aux plantes exotiques des autres clubs du soleil (Caraïbes, océan indien..) :23 :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité caro Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 juste la beauté du site pointe canonniers =18`cap skirring= 19da balaia =18 le site ( ce n'est pas le village en lui même = les batiments sinon c'est 11)otranto =14marrakech palmeraie= 17marrakech médina = 12boucanniers = 15 (pas vu le nouveau village mais le site est le même ) agadir =10djerba douce = 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 juin 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Petites précisions:-le thème de départ étant les plus beaux village la note doit porter sur l'ensemble du village: site et installations-pour Marrakech, les villages comuniquants entre eux, je propose une seule note pour l'ensemble-idem pour les rénovés ou alors on ne prend que les notes post rénovationCa avance bien, j'espère qu'on aura encore plus de chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés