Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les plus beaux villages du Club Med

Invité Laurie Nabeul 2004

Messages recommandés

Invité Raphael

1) Cap Skirring, mais vrai (pour y être allé 4 fois) que la clientèle des golfeurs tend à augmenter la moyenne d'âge. Club magnifique, verdoyant et fleuri, GO locaux adorables.

2) Kemer, pour l'ambiance, le village, et la petite ville où l'on peut passer des heures à faire du shopping, sans oublier le jus de cerise. J'y serais bien retourné, mais les vols de province ont été supprimés (faut dire que c'était follklorique). Les chambres sont également sympas.

3) La Douce, pour un club avec trois ambiances dont les points névralgiques se situent autour des piscines (centrale = jeux, crazy, animation), couverte (ambiance hammam, sauna...) et près de l'hôtel (ambiance musicale détente, Buddha's bar), à 2h30 de vol de Bordeaux

• Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la beauté du site sans conteste Columbus, maintenant le village où je retournerai les yeux fermés, tous les ans si il était encore ouvert ce serait Cadaques.

De ce qui reste et que j'ai fait je mets également des options sur Djerba la fidele, Kemer mias aussi Cefalu.

Mais je reconnais ne pas connaitre ceux de l'Asie donc on en reparlera dans quelques mois.

Bonne journée à toussssssssss

• 3 weeks later...

En voyant le trident, je trouve que Bora Bora à vraiment l'air super. Sinon pour ceux que j'ai fait je trouve que Da Balaia est super sympa, puis Val d'Isère, ensuite Agadir et pour finir Opio

Bali! et encore Bali.. comment ne pas être enchantés? Je crois que c'est un des plus beaux CM. Allez-y sans hésiter.

Invité franck

Oui, je suis d'accord avec Juliette, pour moi Bali reste le top.

Cap Skirring, La Pointe aux Canonniers et Ria Bintan (entre autres) sont de très beaux villages, mais Bali c'est quand-même autre chose ...

• 4 weeks later...

Parmi ttes ces réponses, quel est le club le plus apprécié? celui qui domine sur les autres? Est-ce que quelqu'un aurait fait le tri? ça pourrait être intéressant.

Invité BB27
Parmi ttes ces réponses, quel est le club le plus apprécié? celui qui domine sur les autres? Est-ce que quelqu'un aurait fait le tri? ça pourrait être intéressant.

Ce serait bien de mettre en place un sondage avec tous les villages du catalogue. Moi, sait pas faire ça :5

En effet, ça serait intéressant

Ce serait bien de mettre en place un sondage avec tous les villages du catalogue. Moi, sait pas faire ça :5

Ca parait difficile de faire un sondage avec plus de 80 lignes !

En plus, les macasiens citent souvent des villages fermés, donc, il faudrait prévoir 100 propositions...

Et intégrer un choix multiple pour ceux qui aiment 2 ou 3 villages...

Macase n'est pas un institut de statistiques, les pro d'Excel peuvent toujours faire une macro et nous communiquer leurs conclusions...

song

Invité BB27

Ca parait difficile de faire un sondage avec plus de 80 lignes !

En plus, les macasiens citent souvent des villages fermés, donc, il faudrait prévoir 100 propositions...

Et intégrer un choix multiple pour ceux qui aiment 2 ou 3 villages...

Macase n'est pas un institut de statistiques, les pro d'Excel peuvent toujours faire une macro et nous communiquer leurs conclusions...

song

Ben justement Mélu, comme tu vas bientôt partir en vacances, tu auras du temps devant toi.. enfin on pensait que.. non bon !

4.gif

Invité gadi

je viens de d'établir le classement approximatif des votes.

1= Kemer

2= Les Boucanniers

3= Kani

4= Columbus

5= La Pointe aux Canonniers

6= Djerba la Fidèle

7= Grégolimano

8= Bali

9= Assinie

10= Cancun

10= Foça

10= Djerba la Douce

13= Punta Cana

13= Cap Skiring

15= Palmiye

16= Bora Bora

17= Agadir

18= Pompadour

18= Turquoise

20= Otranto

20= Cherating

• Gentil Contributeur

Le soucis c'est que beaucoup n'ont pas tenu compte que de la beauté du village.

Bref c'est très difficile à faire sur un si petit échantillon, le mieux serait que chacun donne une note sur 20 sur le seul critère de la beauté, pour chaque village où il a été ... puis faire une moyenne pour chaque village.

En gros si on veut faire un classement, il faut refaire une file de discussion, après, je veux bien me charger des calculs ...

Invité kristin29

OK pour le notes sur les clubs.

Voici mon classement après y avoir séjourné un petit peu..

Yasmina 15/20

Ibiza 8/20 (j'ai trouvé qu'il faisait HLM)pas top pour les vacances. :17

Marrakech 16/20

Canonniers 18/20

les amaldies 17/20 arkred]

Paradise 17/20

Itaparica 17/20

C'est difficile de noter les clubs, c'est tellement cool quand on y est..

Tout le monde est tellement sympa...

• Gentil Contributeur

Du coup je mets aussi des notes:

Cap Skiring 17/20

Ibiza 5/20 (pour la forme puisqu'il est fermé)

Kamarina 15/20

Almadies 15/20

Napitia 8/20

Caravelle 16/20

La Douce 13/20

Serre Che 15/20

Je ne tiens compte que de la beauté du club, et non de la destination