Invité Raphael Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 1) Cap Skirring, mais vrai (pour y être allé 4 fois) que la clientèle des golfeurs tend à augmenter la moyenne d'âge. Club magnifique, verdoyant et fleuri, GO locaux adorables.2) Kemer, pour l'ambiance, le village, et la petite ville où l'on peut passer des heures à faire du shopping, sans oublier le jus de cerise. J'y serais bien retourné, mais les vols de province ont été supprimés (faut dire que c'était follklorique). Les chambres sont également sympas.3) La Douce, pour un club avec trois ambiances dont les points névralgiques se situent autour des piscines (centrale = jeux, crazy, animation), couverte (ambiance hammam, sauna...) et près de l'hôtel (ambiance musicale détente, Buddha's bar), à 2h30 de vol de Bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibm Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 Pour la beauté du site sans conteste Columbus, maintenant le village où je retournerai les yeux fermés, tous les ans si il était encore ouvert ce serait Cadaques.De ce qui reste et que j'ai fait je mets également des options sur Djerba la fidele, Kemer mias aussi Cefalu.Mais je reconnais ne pas connaitre ceux de l'Asie donc on en reparlera dans quelques mois.Bonne journée à toussssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vali Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 En voyant le trident, je trouve que Bora Bora à vraiment l'air super. Sinon pour ceux que j'ai fait je trouve que Da Balaia est super sympa, puis Val d'Isère, ensuite Agadir et pour finir Opio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2006 Bali! et encore Bali.. comment ne pas être enchantés? Je crois que c'est un des plus beaux CM. Allez-y sans hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité franck Posté(e) 5 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2006 Oui, je suis d'accord avec Juliette, pour moi Bali reste le top.Cap Skirring, La Pointe aux Canonniers et Ria Bintan (entre autres) sont de très beaux villages, mais Bali c'est quand-même autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2006 Parmi ttes ces réponses, quel est le club le plus apprécié? celui qui domine sur les autres? Est-ce que quelqu'un aurait fait le tri? ça pourrait être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 Parmi ttes ces réponses, quel est le club le plus apprécié? celui qui domine sur les autres? Est-ce que quelqu'un aurait fait le tri? ça pourrait être intéressant.Ce serait bien de mettre en place un sondage avec tous les villages du catalogue. Moi, sait pas faire ça :5 En effet, ça serait intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kazilolo Posté(e) 31 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2006 Et Sant Ambroggio 2006??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbere Posté(e) 1 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2006 Et Sant Ambroggio 2006???Je l'ai découvert cette année début Mai, et je le trouve superbe, à taille humaine avec une belle équipe et plein de découvertes aux alentours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Ce serait bien de mettre en place un sondage avec tous les villages du catalogue. Moi, sait pas faire ça :5 En effet, ça serait intéressantCa parait difficile de faire un sondage avec plus de 80 lignes !En plus, les macasiens citent souvent des villages fermés, donc, il faudrait prévoir 100 propositions...Et intégrer un choix multiple pour ceux qui aiment 2 ou 3 villages...Macase n'est pas un institut de statistiques, les pro d'Excel peuvent toujours faire une macro et nous communiquer leurs conclusions... song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Ce serait bien de mettre en place un sondage avec tous les villages du catalogue. Moi, sait pas faire ça :5 En effet, ça serait intéressantCa parait difficile de faire un sondage avec plus de 80 lignes !En plus, les macasiens citent souvent des villages fermés, donc, il faudrait prévoir 100 propositions...Et intégrer un choix multiple pour ceux qui aiment 2 ou 3 villages...Macase n'est pas un institut de statistiques, les pro d'Excel peuvent toujours faire une macro et nous communiquer leurs conclusions... songBen justement Mélu, comme tu vas bientôt partir en vacances, tu auras du temps devant toi.. enfin on pensait que.. non bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gadi Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 je viens de d'établir le classement approximatif des votes. 1= Kemer2= Les Boucanniers3= Kani4= Columbus5= La Pointe aux Canonniers6= Djerba la Fidèle7= Grégolimano8= Bali9= Assinie10= Cancun10= Foça10= Djerba la Douce13= Punta Cana13= Cap Skiring15= Palmiye16= Bora Bora17= Agadir18= Pompadour18= Turquoise20= Otranto20= Cherating Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 juin 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Le soucis c'est que beaucoup n'ont pas tenu compte que de la beauté du village.Bref c'est très difficile à faire sur un si petit échantillon, le mieux serait que chacun donne une note sur 20 sur le seul critère de la beauté, pour chaque village où il a été ... puis faire une moyenne pour chaque village.En gros si on veut faire un classement, il faut refaire une file de discussion, après, je veux bien me charger des calculs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kristin29 Posté(e) 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 OK pour le notes sur les clubs.Voici mon classement après y avoir séjourné un petit peu..Yasmina 15/20Ibiza 8/20 (j'ai trouvé qu'il faisait HLM)pas top pour les vacances. :17 Marrakech 16/20Canonniers 18/20les amaldies 17/20 arkred]Paradise 17/20Itaparica 17/20C'est difficile de noter les clubs, c'est tellement cool quand on y est..Tout le monde est tellement sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 juin 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2006 Du coup je mets aussi des notes:Cap Skiring 17/20Ibiza 5/20 (pour la forme puisqu'il est fermé)Kamarina 15/20Almadies 15/20Napitia 8/20Caravelle 16/20La Douce 13/20Serre Che 15/20Je ne tiens compte que de la beauté du club, et non de la destination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés