Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les plus beaux villages du Club Med

Invité Laurie Nabeul 2004

Messages recommandés

Pour moi sans hésitation c'est Kani: sublime.....

• 1 month later...
  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 months later...

J'ai l'impression d'être un O.V.N.I. dans ce sujet car vous n'arrêtez pas de citer des villages terrestres.....mais que faîtes vous du Club Med 2 ???

Non le meilleur village c'est le bateau Club Med 2, jamais au même endroit, navigant sur un palace....le CM2 à jamais dans mon coeur !

Invité Hélène

:17

Punta Cana

La plage est paradisiaque, l'eau à 30° et la température de l'eau de la piscine avoisine les 35°. C'est vraiment le paradis sur terre.

C'est le seul endroit où pendant 10 jours j'ai oublié mes soucis

Sans aucune hésitation ... ASSINIE... je l'ai connu avant et après sa rénovation ... c'est un endroit magique qui malheureusement ne rouvrira peut-être pas au vu des évènements en Côte d'Ivoire qui perdurent et ne sont pas prêts de finir ... quel dommage !

• 4 weeks later...
Invité CrazyCaro

1) Cherating. Un sublime village dans la jungle...totalement dépaysant...

2) Phuket.

3) Bali

En attendant d'aller à Kani.. :28

Oui, je confirme Kani y'a pas mieux ... un véritable émerveillement qui reste en mémoire avec une seule idée: revenir, revenir .... vers les petits requins,les raies qui passent tranquilles sous les bungalows, le turquoise de la mer, l'immensité...,le silence, le soleil, la chaleur, les petits cocotiers, les fleurs, la lumière intense.... enfin tout, sublime :2 :2 :2 :2 :2

Invité ourasy

Perso, je n'ai pas le droit de prendre de vol dépassant les 6h de vols... donc, je me limite à l'Europe et l'Afrique du Nord et par conséquent, mon choix se porte sur Bodrum. C'est un village magnifique où l'on se sent un peu "comme chez soi".... J'y ai passé 15j superbes en 2004 et je pouvais rester encore des semaines et des semaines... surtout le restaurant typique... j'ai trouvé cela magique.... Comme je le dis parfois : "Mon voyage de noces se fera à Bodrum et mon divorce à Kemer !"

Et bien Ourasy, tu as déjà tout prévu ? Regarde si tu trouves un vol interne de qui t'amène de Bodrum directement à Kemer ! :5

Ceci dit, si tu vas cette année à Bodrum tu auras une superbe CdV, Sofia Anca. Je l'avais connu à Agadir avant qu'elle devienne CdV. Très sympa et ne loupe pas le moment quand elle chante. Elle a une voix sublime.

• Gentil Contributeur

Pour moi c'est ....

Cap Skirring ...

Avec son golf dans le club, au bord de la plage et le tout en Afrique noire c'est unique !

La plage est immense est exclusive au club

Et question ambiance, c'est la meilleure que j'ai connue (mais il parait que depuis c'est rès "retraité")

Ensuite d'un simple point de vue village (car l'ambiance dépend trop de l'équipe en place)

Bronze= Caravelle

Argent= Kamarina (la partie villaggio est très belle, les restos très grands, et il est immence)

Le pire était Ibiza (ils l'ont fermé, ouf, ce truc n'avait rien à faire dans le trident) ...

... maintenant c'est Napitia (de ceux que j'ai fait ... mais le fait de savoir qu'il y a pire me fait froid dans le dos).

Je confirme Cap Skirring est un super village, le golf est très beau, la plage fait au moins 6 à 8 kms, on peut marcher jusqu'en Guinée Bissau, c'est superbe et il fait chaud . Le niveau de restauration est plus qu'excellent, l'ambiance est très sympa, les GO africains sont super attachants et l'hébergement (chambres cocoteraie et autres) est top design. Vraiment un village à conseiller.

• 2 weeks later...
Invité nabeulgirl

d'accord avec eurodiver mais COLOMBUS en premier,

KANI en second et

DJERBA LA FIDELE qui à 2H30 de paris nous offre un avant goût des 2 précedents