Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les plus beaux villages du Club Med

Invité Laurie Nabeul 2004

Messages recommandés

Invité pttepuce

ba moi ca restera de loin santa giuila qui avait une plage immense de sable blanc, une mer bleu (bon vais pas vous d'ecrire la corse c'est pas pour rien qu'on l'appelle l'ile de beaute)

et surtout beaucoup de souvenir d'enfance et oui ca marque

• Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi avant de connaitre Kemer, c'etait Varadero mon tout premier Club!!!!

Mais maintenant c'est sans hesiter Kemer, surtout avec la super equipe de Gilles pour mettre le feu :213

Invité the ricci

Moi aussi c'est Kemer mon village préférer, découvert cette année!!!

Mais je ne suis partie que dans les villages d'Europe!Les villages plus lointain on l'air magnifique, mais plus cher aussi donc se sera pour plus tard!!!

Invité fanofCM

pour moi :

1-gregolimano 2OO4: meilleur club que j'ai jamais fait ambiance du tonnerre , équipe géniale , site superbe !!

2-Kamarina 2005: très très bonne ambiance , club toujours en animation impossible de s'ennuyer ...

3-Palmyie 2004: très beau club , ambiance géniale!

Je sais que je réponds pas franchement au sujet mais en tout cas ce st mes 3 clubs préférés jusqu'à maintenant !

J'ai trouvé un deuxième topic parlant de la même chose, donc je regroupe les deux, merci de continuer dans celui-ci.

[Jean-Phi

Oracle

--------------------------------------------------------------------------------

Turquoise et Bora

Y a aussi les Boucaniers, et Assinie !

Oui, je sais, ça fait plus d'un !!

Véro83

Guide

--------------------------------------------------------------------------------

Kamarina pour l'immense piscine et pour visiter la Sicile. Mais bon, ce n'est pas loin et je pense bien y aller un jour. Qui sait peut-être cette année, l'équipe a l'air bien, j'attends de lire des feedbacks et j'espère que je n'aurais pas de contraintes à gérer. Je ne prévoie plus rien à l'avance, dommage pour le booking bonus !!!

Sinon, dommage qu'il n'y ait pas de Club Med™ aux Seychelles... Je rêve d'y aller depuis longtemps pour les plages idylliques.

melusine

Oracl

Je rêve de retourner à Assinie dans une Côte d'Ivoire en paix...

Et dans un monde en paix...

C'est beaucoup demander ?

titchoz

Guide

pour moi ce serait en premier a Turquoise et en deuxième a Bora bora mais ca, se sera quand j'aurai un peu plus d'argent vivement...lol

WALOU

Guide

Les Boucanniers ou Kani

gally

Guide

Faru, Cancun ou Bora bora !

franck_laurent

Disciple

Comme cela a déjà été dit :

15 jours à deux soit à Kani soit à Bora Bora :)

Audrey

Guide

Colombus

michele

Prophète

Moi, Paradise, pour le nom, mais je crois qu'il n'existe plus.

Nikosxm

Adorateur

C'a y est , je sais : LES BOUCANIERS .

Car y faut prendre l' pour aller sur une faire du , de bon coup, faire beaucoup la , rencontre plein de , et finir toujours en vrac !!! .

gadi

Guide

pour moi ca serai bora mais il est trop chere

katia

Observateur

Sans hésitation, Bora Bora.

frederic

Adorateur

Bora aussi !

jenny

Disciple

columbus, turkoise, bora..............les plages de reves quoi!!!!!!!!!

zarma

Disciple

Etant plongeur et ayant déjà testé Columbus, Turkoise et Kani (ça c'était l'instant "je la ramène" ), j'hésite entre Bora (mais - a priori - un peu trop calme) et Lindeman, Barrière de Corail... mais bon, là coté budget va falloir manger du jambon-coquillettes pendant quelques années...

Audrey

Guide

et Paradise aux Bahamas n'ouvrira plus jamais?

melusine

Oracle--------------------------------------------------------------------------------

"Malheureusement, il y a 2 mois, j'ai appris que le club avait vendu Paradise et qu'il fermait fin septembre 2003...pour celles et ceux qui y sont allés récemment, le nom d'Atlantis vous dira surement quelque chose. Eh oui, vous comprenez, Sun International a acheté le club en vue de le raser et d'y faire un jungle parc à l'image d'atlantis c'est à dire ultra kitsch, béton et immonde..."

Trouvé sur un forum...

marianne2206

Guide

Pareil que Zarma (coucou Fred, bientôt Columbus???), Lindeman la barrière de Corail en Australie si je n'avais pas de contrainte de budget.

Stefy

Guide--------------------------------------------------------------------------------

Pour moi ce sera Bora

Et pour Paradise ils ne pourront pas le raser car certaines parties du club sont classées !!!!

carinen

Adorateur

Ia orana!!!!

Pour nous qui sommes dans les Iles nous irions à la montagne l'été mais je vois dans le sondage que la Polynésie tente beaucoup de monde

welcome ok c'est un paradis qui n'est pas donné du tout mais il faut le faire vraiment une fois dans sa vie...

Ciao et Maruru

Carine

madrigal

Disciple

moi ca serait Phuket sans hésitation.

cricricmw

Oracle

Bora Bora pour moi aussi !

Mais bon trop cher ...

Un jour peut être ...

ninalex

Oracle

pour moi vitel

fanny

Adorateur--------------------------------------------------------------------------

Pour nous Bora Bora, prévu en juillet 2007 avec quelques amis (anniversaires de mariage), en faisant un circuit d'une dizaine de jours dans les îles paradisiaques voisines, avant d'aller farnienter huit jours au club, dc autant vous dire qu'il faut le prévoir car ..... very expensive.

Et à part ça, avons très envie de retourner aux Boucaniers.

axelle1

Disciple

-------------------------------------------------------------------------------

Forges les Eaux, dans une suite avec un programme Forme au Spa

mariposa

Adorateur

Depuis le temps que je feuillette le Trident, j'ai eu le temps d'aller dans les villages qui me faisaient rêver, sachant que pour moi, le Club, c'est la méditerranée seulement (si on me le demande, j'expliquerai pourquoi)

Je rêve que le Club s'installe sur de nouveaux sites en Méditerranée, et j'irai faire l'inauguration...

abdel

Guide

1) d'abord un village à taille humaine (pas une usine à 1000 GM™),

2) les Bahamas...

gros_porcinet

Guide

oui explique mariposa pourquoi tu dis que le club c'est seulement la méditerranée..

Pour moi c'est aussi les Caraïbes, l'océan indien, la mer de Chine...

A quand un CM aux Seychelles ???

cricricmw

Oracle

Peut être parce que dans Club Méditerrannée il y a Méditerrannée ...

axelle1

Disciple

Citation:

oui explique mariposa pourquoi tu dis que le club c'est seulement la méditerranée..

Sans doute parceque Mariposa a connu le Club dans ses débuts et que les premiers villages n'étaient qu'autour de la Méditerrannée, pour pouvoir vivre dehors, dormir sous une tente ou dans une case, faire ses ablutions à l'air libre et rompre avec le quotidien citadin.

Véro83

Guide

Kamarina pour l'immense piscine et pour visiter la Sicile. Mais bon, ce n'est pas loin et je pense bien y aller un jour. Qui sait peut-être cette année, l'équipe a l'air bien, j'attends de lire des feedbacks et j'espère que je n'aurais pas de contraintes à gérer. Je ne prévoie plus rien à l'avance, dommage pour le booking bonus !!!

Sinon, dommage qu'il n'y ait pas de Club Med™ aux Seychelles... Je rêve d'y aller depuis longtemps pour les plages idylliques.

melusine

Oracle

Je rêve de retourner à Assinie dans une Côte d'Ivoire en paix...

Et dans un monde en paix...

C'est beaucoup demander ?

titchoz

Guide

pour moi ce serait en premier a Turquoise et en deuxième a Bora bora mais ca, se sera quand j'aurai un peu plus d'argent vivement...lol

WALOU

Guide

Les Boucanniers ou Kani

gally

Guide

-------------------------------------------------------------------------------

Faru, Cancun ou Bora bora !

franck_laurent

Disciple

Comme cela a déjà été dit :

15 jours à deux soit à Kani soit à Bora Bora :)

Audrey

Guide-----------------------------------------------------------------------------

Colombus

michele

Prophète

Moi, Paradise, pour le nom, mais je crois qu'il n'existe plus.

Nikosxm

Adorateur--------------------------------------------------------------------------

C'a y est , je sais : LES BOUCANIERS .

Car y faut prendre l' pour aller sur une faire du , de bon coup, faire beaucoup la , rencontre plein de , et finir toujours en vrac !!! .

gadi

Guide

pour moi ca serai bora mais il est trop chere

katia

Observateur

Sans hésitation, Bora Bora.

frederic

Bora aussi !

jenny

Disciple

columbus, turkoise, bora..............les plages de reves quoi!!!!!!!!!

zarma

Disciple

Etant plongeur et ayant déjà testé Columbus, Turkoise et Kani (ça c'était l'instant "je la ramène" ), j'hésite entre Bora (mais - a priori - un peu trop calme) et Lindeman, Barrière de Corail... mais bon, là coté budget va falloir manger du jambon-coquillettes pendant quelques années...

melusine

Oracle

"Malheureusement, il y a 2 mois, j'ai appris que le club avait vendu Paradise et qu'il fermait fin septembre 2003...pour celles et ceux qui y sont allés récemment, le nom d'Atlantis vous dira surement quelque chose. Eh oui, vous comprenez, Sun International a acheté le club en vue de le raser et d'y faire un jungle parc à l'image d'atlantis c'est à dire ultra kitsch, béton et immonde..."

Trouvé sur un forum...

marianne2206

Guide

Pareil que Zarma (coucou Fred, bientôt Columbus???), Lindeman la barrière de Corail en Australie si je n'avais pas de contrainte de budget.

Stefy

Guide-----------------------------------------------------------------------------

Pour moi ce sera Bora

Et pour Paradise ils ne pourront pas le raser car certaines parties du club sont classées !!!!

carinen

Adorateur

Ia orana!!!!

Pour nous qui sommes dans les Iles nous irions à la montagne l'été mais je vois dans le sondage que la Polynésie tente beaucoup de monde

welcome ok c'est un paradis qui n'est pas donné du tout mais il faut le faire vraiment une fois dans sa vie...

Ciao et Maruru

Carine

madrigal

Disciple

moi ca serait Phuket sans hésitation.

cricricmw

Oracle

Bora Bora pour moi aussi !

Mais bon trop cher ...

Un jour peut être ...

ninalex

Oracle

pour moi vitel

fanny

Adorateur

Pour nous Bora Bora, prévu en juillet 2007 avec quelques amis (anniversaires de mariage), en faisant un circuit d'une dizaine de jours dans les îles paradisiaques voisines, avant d'aller farnienter huit jours au club, dc autant vous dire qu'il faut le prévoir car ..... very expensive.

Et à part ça, avons très envie de retourner aux Boucaniers.

axelle1

Disciple

Forges les Eaux, dans une suite avec un programme Forme au Spa

mariposa

Adorateur

Depuis le temps que je feuillette le Trident, j'ai eu le temps d'aller dans les villages qui me faisaient rêver, sachant que pour moi, le Club, c'est la méditerranée seulement (si on me le demande, j'expliquerai pourquoi)

Je rêve que le Club s'installe sur de nouveaux sites en Méditerranée, et j'irai faire l'inauguration...

abdel

Guide--------------------------------------------------------------------------------

1) d'abord un village à taille humaine (pas une usine à 1000 GM™),

2) les Bahamas...

gros_porcinet

Guide

Pour moi c'est aussi les Caraïbes, l'océan indien, la mer de Chine...

A quand un CM aux Seychelles ???

cricricmw

Oracle

Peut être parce que dans Club Méditerrannée il y a Méditerrannée ...

axelle1

Disciple

Citation:

Sans doute parceque Mariposa a connu le Club dans ses débuts et que les premiers villages n'étaient qu'autour de la Méditerrannée, pour pouvoir vivre dehors, dormir sous une tente ou dans une case, faire ses ablutions à l'air libre et rompre avec le quotidien citadin.

mariposa

Adorateur

mon Dieu , Axelle, je n'ai pas connu le Club à ses débuts (j'ai l'âge de Mylène Farmer, si ça peut me situer dans une génération ), mais tu as raison, dans le sens ou j'apprécie la vie au grand air (dans le confort) et la coupure avec la ville.

Cri-Cri dit que dans Club Med™ il y a Méditerranée: ç'est donc un paysage familier que je retrouve, chaque fois, et il y a aussi l'idée de Club, donc d'initiés, et j'adore tous les rites, auxquels chacun participe.Les blagues des jeux apéro, le trivial poursuite, les soirées café-théatre et les karaokés , les tablées ou l'on discute, les jeux de la séduction latine...

Pour travailler dans le tourisme et avoir affaire avec une clientèle internationale, au moment de "me lâcher", j'ai plus de connivence avec des gens du sud...

J'adore les voyages, mais au loin, je me débrouille pour visiter, changer de lieu de séjour en fonction des sites culturels, et il y a plein d'hotels dans lesquels on a un tres bon service pas hors de prix...

Je comprends tout à fait que Bora Bora ou Phuket fassent rêver, chacun sa destination idéale...

si je fais 15 ou 20 heures de voyage, ce n'est pas pour retrouver le cours de stretching que je suis à Paris, ni pour écouter les standarts internationaux. Peut-être que dans 10 ans je tiendrai le discours inverse.., si j'ai parcouru le monde entier !

Eurodiver

Disciple

Kani pour sa petite population. Par contre pour la couleur de l'ocean et ses nuances Columbus sans aucune hésitation et ce n'est même pas un lagon.

dobbytophe

Adorateur

C klr je reviens de Colombus et... je suis amoureux de cette île.

Je pense y retourner en novembre...

lupiotte2003

Disciple---------------------------------------------------------------------------

pour moi ,l'endroit importe peu koi que, je pense plutôt à un bonne ambiance GO™ avec les meilleurs éléments...

et pourquoi pas à Cuba....

Morgane

Guide

il n`y a plus de club a cuba depuis deux ans

Clémentine

Guide

En premier je dirai Cuba même si je sais qu'il n'existe plus...Om m'a rellement parlé de ce club et de la population mode de vie etc que je pense y aller de toute manière.

Après je dirai lesz Maldives (Faru ou Kani) mais je suis pas trop branchée Colombus ou paradise car j'aurai pas l'impression d'être dépaysée.Tant qu'à rêver autant se faire plaisir

litourné

Observateur

Pour moi c'est Bora Bora...

CRETE

Adorateur

Nous nous rêvions de PUNTA CANA depuis 2 ans - et bien nous y allons 15 jours début septembre ! et espérons revenir avec des souvenirs plein les yeux des paysages et des poissons-

jacstef

Observateur

retourner a Playa Blanca Mexique, malheureusement c'est ferme!La fete ... la fete... ah avoir 20 ans c'etait bon!!!

Andrea Biasca

Observateur

Pour moi, c'était toujours Turquoise. Quelle plage!

Mais bon, une fois sur place, l'ambiance n''était pas vraiment géniale. Très différente des villages fréquentés par les vrais accros européens.

Phuket aussi que je connais assez bien, mais pas le club (encore).

lilie

Guide

J'en ai plusieurs....

Bora Bora, Punta Cana, Colombus, et Kani pour avoir un bungalow sur pilotis face à l'Océan, le rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

schaaf michel

Disciple

Ailleurs …. Ailleurs …. il fait toujours plus beau.

Les paysages sont plus grandioses

ou plus romantiques.

Les plantes plus vertes

ou plus luxuriantes.

Les monuments plus somptueux

ou plus riches.

Les hommes plus heureux

ou plus libres.

Les plus beaux voyages nous emmènent comme

un rêve aux pays où l’on voudrait s’arrêter

pour GO™ûter au bonheur.

Pourtant le rêve sera toujours ailleurs .

Et ailleurs sera toujours le rêve.

Alors 15 Club Med™ et de tous on ramène un rêve une émotion parfois un peu de sable mais surtout l'envie .... l'envie d'y retourné et ça aussi c'est le rêve l

Ptitluc

Adorateur

Bonjour

Cette question est terrible...

J'hésite j'hésite !

Entre Faru où nous avons passé un voyage de noces de 2 semaines absolument merveilleux en 86 et La Caravelle où mes beaux parents nous avaient invité 3semaines (ils sont sympas les beau parents hein?) en 89 ! (une petite pensée pour les Antillais qui vivent un drame)

Mais voilà le problème c'est que ces deux villages ont bien changé depuis !

Bon je viens d'en parler avec Sophie (mon épouse)... c'est Faru ! Ne serait-ce pour, en revenant des plongées fantastiques, pouvoir se plonger dans les livres avec nos compagnons de palanqué pour découvrir quels poissons extra-ordinaires nous avons vu ! Ou encore pour plonger les mains dans le sable le soir, en sortir quelques palourdes et faire une course à la palourde : chacun en prend une et la première qui disparait dans le sable a gagné... et le propriétaire de la palourde paie l'apéro aux autres avant de se goinfrer de poissons et de crustacés !

Et puis enfin pour revoir cette belle république un peu corrompue mais pas trop avec des gens fiers et beaux. Car les maldiviens et les maldiviennes, avec leur petit gabari sont beaux et fiers.

Nous avions pu à l'époque, à force de patience et de respect en approcher certains et discuter de leur vie. C'est pas facile d'avoir le plus faible PNB du monde.

Ce que nous avions compris c'est que les hommes ne travaillaient que pour payer des études à leur fille, et pour s'acheter une télé et un frigo. Après... la pêche et les noix de coco étaient suffisants.

Voilà ! Nostalgie quand tu nous tiens !

Ptitluc

Invité samcarter80

Alors pour ceux que j'ai fait je dirai kemer en premier suivi d'Otranto pour la beauté des sites...................pour ceux que j'aimerai faire là la liste est trop longue..peut être qu'un jour......... :17

Invité Daniel Paradise

1-Paradise, j'ai tant aimé que j'y suis resté plus de 3 ans

2- les boucaniers, ancienne version, en attendant de pouvoir tester la nouvelle mouture.

3-Magic Haiti, parfois on se retrouvait avec plus de GO que de GM, on tournait à 40 ou 50 GM en période creuse, on avait le temps de connaître chacun par leur prénom. On a même eu les gagnants d'un concours tout frais payés, organisé en Italie par un fabricant de pates, ils n'avaient jamais vu le club, et ils ont été tellement enchantés qu'ils nous ont affirmés repartir au club pour leurs prochaines vacances.