Invité Jean-Phi Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 alors moi ca serait : Punta cana 2005, la pointe aux cannoniers 2005 ,les arcs freestyle 2004/2005, byssatis 2005, kusadasi 2001en fait y en a trop!!!!!!!!!!!Byssatis 2004, tu veux dire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité greeswall Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Et bien désolée mais après 20 séjours à Pompadour dans ma jeunesse et mon adolescence forcément je nomme en1/ PompadourPour les fabuleux bains de minuit aux clairs de lune avec de très beaux gého et parfois géhem2/ La caravelleEt pour la fête3/ Kemer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayo Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 1.- Columbus2.- Opio (en hiver)3.- Djerba La Douce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilymiel Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Pour moi il n'y a aucune hésitation c'est Kani aussi. avec en 2ème position La Pointe aux Cannoniers (Maurice). A découvrir sans modération!!!!tiens pour moi c'est d'abord maurice, et ensuite kani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lagon Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 Village favori : La Pointe Aux Canonniers - Maurice *** topissimeen 2ème position Kemer bien sûr pour l'ambiance et la fiesta, freestyle quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bebe Posté(e) 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2005 alors moi ca serait : Punta cana 2005, la pointe aux cannoniers 2005 ,les arcs freestyle 2004/2005, byssatis 2005, kusadasi 2001en fait y en a trop!!!!!!!!!!!Byssatis 2004, tu veux dire.....Exact.Sorry....... Merci JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité billabong Posté(e) 13 août 2005 Signaler Share Posté(e) 13 août 2005 hello, t'as raison kani est l'un des plus beaux cm :17 t'as du croiser vanni go voile qui est à la fidèle cette année changement radical n'est ce pas!!! :5 j'espère qu'il n'a pas été trop toughé par le tsunami :20 te="Eurodiver"]Kani suivi de très près par Columbus.Kani pour sa déconnexion totale. Son cadre idyllique, un spa formidable et des plongées merveilleuses. :17 Vivement la réouverture.Columbus pour son raffinement, la beauté du village et des plongées somptueuses avec un relief unique qui est supérieur au Maldives même si la faune est moins riche. J'oubliais l'eau qui est d'une limpidité absolue. Et enfin la plage superbe avec une couleur de l'océan qui est exceptionnelle. :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anouchka Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 Pour la beauté du site, le sport, l'ambiance : KEMERPour la fiesta, la beauté du site : LA FIDELEPour l'ambiance, le domaine skiable : VOL THORENSPour le sport et le site : LES BOUCANIERS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 Pour moi, le club med qui ressemble le plus a l image qu on a du club med, avec fiesta, ambiance, musique, c est Djerba la Fidele! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mila1505 Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 c'est vrai que la Fidèle c'est pas mal pour tout ce que tu as cité mais il manque quand même un décor de rêve comme à Cancun par exemple avec une plage paradisiaque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 La plage est tout a fait superbe a La Fidele!!! Et quand la mer n est pas trop agitee, elle est transparente et magnifique, elle est chaude, on se croirait dans les Caraibes. Il y a peu d endroits dans le monde ou on trouve une plage si large, et avec un sable aussi beau et fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 c'est vrai que la Fidèle c'est pas mal pour tout ce que tu as cité mais il manque quand même un décor de rêve comme à Cancun par exemple avec une plage paradisiaque....je n'ai pas vu de plage paradisiaque a cancun.....................depuis les cyclones la plage est toute petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 Le seul truc qui ne correcpond pas aux standards du Club Med a La Fidele, c est la restauration. Mais il parait que ca s est ameliore depuis le passage en 3 tridents. A voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mila1505 Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 ah c'est pas de chance alors parce que quand j'y étais c'était magnifique..et puis dans le Yucatan il y a des coins..!!! aie aie aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PASCALE Posté(e) 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2005 ATHENIA 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés