Invité bernie Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 pour moi sans hesiter cancun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité misstunisia Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 palmiye et la douce ... mais je pense changer de choix quand j'aurais tester kemer et la fidèle !! wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tibus Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 1/ phuket2/ marrakech medina/palmeraie3/ cherating4/ da balaia5/ les boucanierset tres tres loin derriere, 6/ Agadir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mardiros Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 1/Trancoso une pure merveille2/Kani3/Boucaniers4/Bali 5/La Palmeraie6/Colombus....en dernier La caravelle, Itaparica.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amina Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 agadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité auré Posté(e) 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2005 1-MOOREA qui au grand désespoir à fermé (j'ai fais la dernière saison en 2001) pour l'atmosphère polynésien et l'équipe de cette saison2-COLUMBUS pour la plage, la mer et le village 3-VITTEL !!!! car cette année là (2002) l'équipe était d'enfer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chacha Posté(e) 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2005 moi j'aime pas vittel c'est pas vraiment un club et pour les gens de l'est c pas depaysant!!!!mon preferé pour la beauté est yasmina au niveau de l'europe et pour la plage en europe c gregolimano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stone Posté(e) 20 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2005 Pour moi il s'agit des Boucaniers !! et à mon avis, Kemer à côté lolLe site en Martinique est magnifique !!Medaille argent: Villars PalaceMedaille de Bronze: Céfalù Djerba la Fidèle, Wengen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Francy Posté(e) 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2005 1e Kani et CM2 impossible de choisir entre les deux2e Trancoso 3e KemerJe crois que i je connaissais Colombus il serait bien placé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Morgane Posté(e) 9 juillet 2005 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2005 1/ Columbus2/ Foca3/ Ria Bintan4/ Kemer et Palmiye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité audette Posté(e) 11 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2005 sans parler de l ambiance car ca peut bcp varier d une année a l autre pour un meme village....je me base plus sur le rapport qualite prix avec la beauté du villa ge, les infrastructures, la table, les activités, la sympathie "locale" etc....voila mon classement : 1 : les almadies (table excellente, bon confort)2 : yasmina3 : focapour l ambiance : la fidele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Je dirais en 1er Kemer sans hésiter :69 . Les Arcs freestyle c'est pas mal non plus.Sinon il y a aussi Djerba la fidèle et Foça qui sont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MayZ Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 Gregolimano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fleur Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 :17 a u palmares Varadéro en 2002 super ambiance avec les go's cubains cm2 janvier 2005grego 2003 2004 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bebe Posté(e) 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2005 alors moi ca serait : Punta cana 2005, la pointe aux cannoniers 2005 ,les arcs freestyle 2004/2005, byssatis 2005, kusadasi 2001en fait y en a trop!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés