Invité cindy Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 pour pompadour je suis tout à fait d'accord avec toi lilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilou Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 drunk VIVE POMPADOUR 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofy Posté(e) 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 Mon tiercé des villages:1: Foça2: Bali3: Djerba la Douce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj Vin's Posté(e) 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2004 pour moi foça est un vrai vllage club med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xissy Posté(e) 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2004 Otranto et Cefalu sont ouvert l'ete 2005 !!!Cefalu c'est super j'etait la cet ete et j'ai seulement entendu des bonnes choses sur otranto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefy Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 palmarès des villages :1 BALI2 COLUMBUS3 MARRAKECH MEDINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gally Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Pour moi ça sera corfou, l'unique ! ah mes premieres vacances avec le club, l'arrivée sur le bateau avec accueil des go en ski nautique les fesses à l'air... inoubliable pour une tite nénétte de 16 ans :55 !Et comme il est maintenant fermé je dirai cefalu (et oui j'aime les cases :69 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jbgril Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 Liste non exhaustive ( car le choix est très difficile, ça fait 20 ans que je pars au Club...):*Colombus*Paradise....qui a dit que j'aimais pas les Bahamas....Et tant d'autres...Kani, Kemer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aude Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 Pour ma part ça serait :1 - Les Almadies 98 avec Myriam2 - Bali3 - Les Boucanniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eurodiver Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 Kani suivi de très près par Columbus.Kani pour sa déconnexion totale. Son cadre idyllique, un spa formidable et des plongées merveilleuses. :17 Vivement la réouverture.Columbus pour son raffinement, la beauté du village et des plongées somptueuses avec un relief unique qui est supérieur au Maldives même si la faune est moins riche. J'oubliais l'eau qui est d'une limpidité absolue. Et enfin la plage superbe avec une couleur de l'océan qui est exceptionnelle. :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marianne2206 Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 Pour moi, le meilleur village est sans aucun doute Columbus, puis Cancun et enfin Faru.Columbus, c'est le paradis sur terre. :58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sandrinette Posté(e) 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2005 1. Kemer... pour l'ambiance et la fiesta2. Gregolimano.. pour le site superbe2. Djerba La Douce... car c'est chaque fois différentIl est vrai que Porto Petro était génial, dommage que je l'ai découvert l'année de sa fermeture.Dans 1 mois, je teste Ibiza, ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tigercub Posté(e) 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2005 bizarre, mon message que j'avais posté en novembre à ce sujet a disparu. soit, pour moi c'était agadir en 2001, st moritz en 2003 et grego en 2002 :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loulou87 Posté(e) 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2005 Eh bien moi c'était Playa Blanca sur la côte ouest du Mexique,malheureusement fermé depuis 2 ans....que voulez vous! RENTABILITÉ!!!!!!!pourtant il venait d'être rénové et si on veut mêler les sujets,c'est là que Gilles Lacrampe rêvait d'être chef de village :5 ....il était chef des sports et ma foi assez efficace!Ciao tutte! :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gadi Posté(e) 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2005 j'en ai fais que 3 mais pour moi le meilleure c'est la pointe aux canonniers. c'est la ou j'ai passé les plus belles vacances!!mais je reve de faire celui de bora bora!!1- la pointe aux canonniers 20042- Da Balaia 19973- Punta cana 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés