Invité cindy Posté(e) 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2004 OPIO !!! Ze first mais the best ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2004 Assinie, le paradis perdu...Les Boucaniers (vivement 2006 !)Kemer, pour la zone méditerranéeVoilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2004 Je pense que notre appréciation des plus beaux villages est parfois faussée par ce qu'on y a vécu...un club avec une ambiance du tonnerre va nous paraître beaucoup plus beau qu'un autre.C'est mon cas...1- Palmye 2- Les bouccaniers, bien que le site était un peu vieux...mais alors l'ambiance...3- Punta Cana, trés beau mais pas d'ambianceDe plus je n'ai jamais été, depuis 25 ans, dans des 4 tridents, qui je pense, doivent être encore plus magnifiques sauf la pointe aux cannoniers mais je trouve que c'est limite pour un 4t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité schtroumpfolle Posté(e) 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2004 Là on me pose une colle. J'en ai fait tellement !!! que le choix est difficile... Je voterai plutôt pour des équipes géhos... car tu peux aller plusieurs fois dans un même village, passer de supers vacances dans ce même village et ensuite l'année d'après, tu passes de très mauvaises vacances et là, tu détestes le village en même temps. Donc, je dirai aussi que c'est en partie grâce à une équipe que tu fais que aimes ou pas un village !!! C'est pour cela que le choix est super difficile !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Touiti Posté(e) 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2004 1/ j'ai adoré les Boucaniers surtout pour la plongée libre et les sorties en mer ( vivement la réouverture!!!! ).2/Kalamata pour la super ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rebelleidi Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 Alors, perso je ne connais que des villages en méditéranée :Médaille d'or : Kemer incontestablement, par rapport à celui que je classe en médaille d'argent il est ouvert.Médaille d'argent : Porto Petro (Baléares) extraordinaire aussi mais n'existe plus au catalogue du clubMédaille de Bronze : Leysin Charleston, en suisse en hiver une ambiance folle, des journées très sympas sur les pistes ... il fallait prendre des vacances après le séjour pour se reposer !! lolPerso Kemer et Porto Petro sont à la même place (même si la catégorie est différente Porto Petro était 2 tridents alors que Kemer est 3 trident), ils métritent tous le 2 la première place. :214 :213 wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité franck_laurent Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 Tout à fait d'accord mais comme je le disais Kemer à un avantage sur Porto-Petro : il est ouvert wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 pour moi, incontestablement Agadir saisons 2001-2002; Des vacances inoubliables!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nathou Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 The first : it's KEMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sand2061 Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 :213 Number one je dirais Kémer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magouille Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 Pour moi the best is Djerba La Fidele. Ca fait plusieurs fois que j y vais, et meme si les equipes GO changent, l ambiance de fete est toujours la. Et c est la qu il y le plus de crazy signs. Ensuite, je dirais Les Boucaniers. Et puis, en 3eme, au meme niveau, Kemer et Otranto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Blondie Posté(e) 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2004 Mais ou sont les super modos??? On s'eloigne du sujet la song Pour y revenir : mon village préféré dans la zone Europe, pour l'été... c'est.... KEMER!!!!!!!!!! Of course :213 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité requintorpille Posté(e) 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2004 Pour moi sans hesitation possible flaine et roussalka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninalex Posté(e) 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2004 moi j'aurai du mal à donner un nom de vilage, chacun a ces criteres..... et en plus ça change tellement d'une année sur l'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilou Posté(e) 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2004 pour moi le top 3 des villages c :POMPADOUR 2003 :213 CARGESE 2004 :61 SERRE CHE :220 par contre le pire : FLAINE :240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés