Invité Gabus Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 Dans l'ordre :1) Le best: Assinie.2) Colombus.3) L'île Maurice.Nostalgie,nostalgie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 Allez on recommence, on a besoin de rêver:first: Kani, Cherating, Baliensuite: La Pointe aux Canonnierset puis charming Cap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kristin29 Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 Voici mon avis...1 Paradise Island (feu) :17 2 La pointe aux canonniers3 Itaparica4 Marrakech Surement qu'il y a d'autres aussi beaux, mais je ne peu choisir que parmi les clubs que j'ai fréquentés !La beauté est subjective, car on peut avoir passé des vacances exeptionnelles dans un cadre moyen...si l'ambiance est superbe... wink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko12 Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Pour moi : 1) Colombus : Pour le site et les chambres sup, la plongée, l'eau2) Kani : Pour le site et surtout la plongée3) Le Riad : Pour les Suites et le calme4) Les Boucanniers : Pour sa plage5) Sonora Bay (Méxique: il n'existe plus) : Pour le site, le dépaysement, la plongée et le désert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyP Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Hammamet : 17,5 / 20 Nabeul: 16/20 Beldi: 12/20 Kamarina: 12/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pour moi : 1) Colombus : Pour le site et les chambres sup, la plongée, l'eau tout à fait d'accord avec toi, je mettrai même 20/20 pour la couleur de l'eau, 19/20 pour la plage, 18/20 pour le village et 17/20 pour les fonds marins, beaux tout de même mais pas aussi colorés qu'en Mer Rouge (sur mon avatar, vous avez la couleur de Colombus, ciel, eau et sable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissi Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pour moi : 1) Colombus : Pour le site et les chambres sup, la plongée, l'eau 2) Kani : Pour le site et surtout la plongée 3) Le Riad : Pour les Suites et le calme 4) Les Boucanniers : Pour sa plage 5) Sonora Bay (Méxique: il n'existe plus) : Pour le site, le dépaysement, la plongée et le désert. Je mettrai Sonora Bay avant le Riad et Les Boucaniers. Ce village était trop trop génial. Nous avons fait cette escapade 3 x et le seul regret que j'ai est que le village n'existe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevieve Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Pour moi : 1 - Punta Cana 2 - Colombus Isle 3 - Palmyie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomat Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 En attendant de découvrir les Boucaniers ... 1) La Pointe aux Canonniers 2) Club Med™ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogro Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Pour moi, . Kani, pour l'ensemble du site et surtout la plongée et malgré les Chinois, . Colombus pour la couleur de l'eau notamment, . Phuket pour l'Asie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité upsa Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 Chacun y va du sien, à mon tour de donner mon avis. Bien entendu tout ceci est très subjectif, les GO™ûts et les couleurs ... And the winner is : Cap Skiring : le plus authentique Albion et CM2: pour le raffinement Val d'isère : pour les villages montagne et ma plus belle expérience en pâtisserie :-)) Colombus : pour la plus belle couleur de l'eau Cherating : pour le site, l'écotourisme et la meilleure cuisine Bintan : pour le plus beau parcours de golf kani : pour les meilleurs sites de plongées J'arrête car la liste pourrait être longue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bérangère Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2010 bonjour à tous !! je pense que c'est aussi en fonction des GO™ûts de chacun mais pour moi: Louxor: pour la beauté du site ! et l'intimité de ce village Grégolimano: pour le site aussi et le ski nautique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhloulou Posté(e) 31 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2010 Effectivement, tout dépend de ce que l'on va y chercher........... Si l'on s'en tient au site; mes coups de coeur vont à Cap Skirring ( sauvage, envoutant avec une rénovation top) Bodrum( perché au dessus de la Mer Egée, on prend tout de suite de la hauteur ! Columbus ( village de carte postale avec déco haut de gamme) Kani et Pointe aux Cannoniers sont beaux, mais on peut trouver de plus beaux sites encore aux Maldives ou à Maurice ( en all inclusive et hors Club). Je ne connais aucun village d'Asie malheureusement. Ensuite, tout dépend de l'atmosphère....sur ajoutée par la "baguette" du chef de village car c'est cela aussi qui fait une partie de la" beauté du Club", isn't it ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el diabolo Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Pour ma part, 1°- PALMIYE 2°- FARU 3°- a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien_cannes Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 dur de départager Kemer pour la fete et le ski nautique / wake et superbe site boucaniers : magnifique... bodrum : superbe aussi mais + vieux, top pour les sports nautiques, c'est aussi là qu'on s'est le + marré avec les GO™ et qu'on a le mieux mangé... el gouna : très mou car beaucoup de plongeurs et sportifs, top pour le windsurf ! la fidèle en dernier car trop de gens "que" pour la fête... mais jolie plage. bar à rafraichir (en tous cas quand j'y étais).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés