Invité oliviaete2007 Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 gros_porcinet j'en peux plus à l'aide !!! ça se soigne comment ces m.... là !!! comment t'as fait pour tant sortir ça dure depuis 4 Jours !!! anti bio j'ai mais ça passe pas et dire que j'y retourne en septembre plus une semaine en tunisie avant on devient dingue lol :7 help helps les amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIGMUND Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 Oh la la! Tout cela donne trop envie!Par contre Bali c'est méga cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 pas plus cher que les autres villages d'asie!! c'est le même prix à la pointe au cannoniers qu'à chérating et à Bali, et un peu moins à ria bintan car le club n'est pas propriétaire mais locataire .il faut comparer ce qui est comparable !et surtout avec le jeu des dates!!en tout on ne compte pas quand on aime et BALI on Aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIGMUND Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Oui on peut voir les choses ainsi...En tout cas, tout cela donne fort envie et faim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 en tout on ne compte pas quand on aime et BALI on Aime!Et Bali rénové, on peut imaginer que ça va être quelque chose :213 quand on voit la réussite de La Pointe..... :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Andrea Biasca Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Dc Bali serait dans les top au niveau bouffe (surtt à coté de la Turquie)??Bon, moi je vote pour Phuket surtout avec Claudy Moka (Mauricien comme Puchon). :9 La classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 Dc Bali serait dans les top au niveau bouffe (surtt à coté de la turquie)??Je ne pense pas que le terme de "bouffe" soit adéquat pour le Club en général, et pour les villages d'Asie en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 effectivement au club on ne parle pas de "bouffe" et cela me rappelle un sketch du GM qui s'empifre comme si il avait peur de ne pas en avor assez!la cuisine en asie au club est de la restauration de qualité et voir de classe!à Chérating Amhed souhaite que les préparations se fassent devant les GM d'où la qualité, car c'est du sans filet et il ne faut pas se rater!! on n'est pas chez macdo ni chez kfc.A bali ce n'est pas un self avec des plats exposés chaque stand de chaque pays et donc au moins 7 montre la préparation... cela veut dire ce que cela veut dire on est loin des préparations en cuisine à l'abri des regards indiscrets.On se sert et on ne met pas les doigts ou les mains dans les plats!!(je ne suis pas trop sur avec nos amis gm chinois cependant car à table ce n'est pas une référence! à en voire certains là on peu dire qu'ils bouffent, ils ne mangent pas........) heureusement il y en a quelques uns qui sont un peu plus éduqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIGMUND Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 Oui je m'excuse je tape souvent vite et parfois j'emploie des termes non appropriés... :2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 de rien, bon apétit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 ...je ne suis pas trop sur avec nos amis GM™ chinois cependant car à table ce n'est pas une référence! à en voire certains là on peu dire qu'ils bouffent, ils ne mangent pas........Tout est relatif: sors ton mouchoir devant une table de Japonais et te sentiras vite très malappris...Sinon, j'ai eu le plaisir d'un diner à côté d'un Chinois qui rotait bruyamment au moins une fois par minute: un vrai bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 cà c'est pour le haut mais par le bas c'est pire!chez les chinois c'est apparement normal comme chez les Arages si tu ne rote pas et si tu ne p... pas tu n'as pas bien mangé!Chez nous c'est un peu plus culturel et cela se passe par le verbe et non par les bruits et odeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 Je relance le sujet : nos plus beaux villages :1 - Punta Cana (magnifiquement rénové, plage splendide, restauration de haute tenue et mini club VIP)2 - Turkoise (plage extraordinaire, élue 10 années de suite plus belle plage du monde)3 - Plamiye (le site, la restauration et le mini club)Une pensée pour Porto Petro magnifique village hélas fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 Turkoise (plage extraordinaire, élue 10 années de suite plus belle plage du monde)Non!non! c'est à Cherating qu'il y a la plus belle plage du monde :210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil du Brésil Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 j'arrive pas à le dire !! y'en a tellement de superbes villages que pour ma part j'ai du mal à les départager !! des villages dans lesquels de merveilleux souvenirs restent à jamais...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés