Invité Andrea Biasca Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2008 Une bonne table (comme à Phuket et à La Pointe par exemple) avec des fruits exotiques, poissons, plats asiatiques, etc. :9 est moins 'dangereuse' qu'une table moyenne où on finit par manger que des pâtes, des pizzas, des crêpes, panini, etc. :12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2008 bien sur quand on voit les tables de Bali et chérating!! mais cela n'empèche que trop manger mêem des choses saines fait un peu grossir et rare peuvent dire qu'en rentrant de plus de 5 semaines de club ils n'ont pas pris 3 petits kilos! en fin pour moi mais pour les autres cela peut se transformer en plus de 5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2008 qu'en rentrant de plus de 5 semaines de club ils n'ont pas pris 3 petits kilos! en fin pour moi mais pour les autres cela peut se transformer en plus de 5!En fait, faut pas oublier de faire du sport :69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 Demande au Go du tir à l'arc! ils doivent se souvenir un peu de moi! je 'ai pas payé les cibles en poly... qui ont subi pendant plusieurs semaines!!et le kayak....... Les autres sports terrestres avec balles par exemple ne me sont plus conseillés donc natation, marche, et les excu cela ne fait pas de mal!En fait après les 39 jours j'ai retrouvé mon poids de départ! c'est surtout bali qui avait créé une surcharge de bagages!!........Mais il a fallu étre "raisonnable" à Chérating!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros_porcinet Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 bien sur quand on voit les tables de Bali et chérating!! mais cela n'empèche que trop manger mêem des choses saines fait un peu grossir et rare peuvent dire qu'en rentrant de plus de 5 semaines de club ils n'ont pas pris 3 petits kilos! en fin pour moi mais pour les autres cela peut se transformer en plus de 5!Si, si, je peux témoigner, je n'ai pas pris un seul kilo en rentrant de Cherating !Et même en rentrant de Beldi, j'avais perdu 1 kilo !!! (un grand merci aux virus turcs.... :7 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oliviaete2007 Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 toi aussi t le droit au virus turque c'est ce que j'ai en ce moment j'en peux plux !!! je reviens de bodrum :7 :7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 juin 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 Il y a aussi le fait que la bouffe au club est globalement très salée, du coup même en faisant gaffe c'est 2 kg de pris, mais reperdus aussi vite!Si ils ne repartent pas, c'est que ce n'est pas de l'eau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oliviaete2007 Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 oui tu as raison nouch en turquie c'était super bon épicé et salé pourtant j'ai fais gaffe à ne pas manger trop épicé et depuis 3 jours j'en peux plus en plus on est super tenté !!! même avec le sport et les centaines de marches .... c'est sur on perd :7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIGMUND Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 Dc Bali serait dans les top au niveau bouffe (surtt à coté de la turquie)?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 top de chez top ! demandez à Dom Puchon le chef de Bali!il faut résister sinon gare! 7 cuisines différentes :françaiseitalienneindiennechinoisecoréennejaponnaise et bien sur balinaise!difficile de faire mieux et pour ceux qui ne seraient pas encore satisfait voir les ado il y a aussi des mac do............. mais pour ceux là pas la peine d'aller au club!!il y a des mac do et des KFC à denpasar.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIGMUND Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 top de chez top ! demandez à Dom Puchon le chef de Bali!il faut résister sinon gare! 7 cuisines différentes :françaiseitalienneindiennechinoisecoréennejaponnaise et bien sur balinaise!difficile de faire mieux et pour ceux qui ne seraient pas encore satisfait voir les ado il y a aussi des mac do............. mais pour ceux là pas la peine d'aller au club!!il y a des mac do et des KFC à denpasar..............Et tout cela sous forme de buffet?Allez y donnez moi d'infos de ce type c'est trop cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjdidos Posté(e) 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2008 bien sur sous forme de buffets!!le gavage permanent.... il faut résister midi et soir sinon ce n'est pas 3 kg que l'on prend mais 5 par semaine!La qualité de la cuisine est irréprochable, jamais une tourista en plus de trois semaines une diversité des plats tous les jours, et toujours disponible quelle que soit l'heure car les asiatiques vont manger à l'ouverture 19h15, c'est à peine s'ils ne font pas la queue avant l'ouverture! à 8h30 il n'y a plus personne mais toujours autant dans les plats et donc de la place à table.Le sourire et la gentillesse des GO/GE Balinaises et Balinais, le rève éveillé.Attention fermeture le 1er septembre jusqu'au 18 décembre et pas de résa possible pour le 1/1/2009 jusqu'au 31/03/2009 à cause de Renault qui a pris TOUT! après la rénovatin.Justeme,nt le Restau rénové avec une partie clim importante et une petite partie laissé e à l'air libre !! c'est mieux.......Bali rime avec Paradis et il faut y aller le voir c'est vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 juin 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 Mais tu vas te taire!!!!!!Dire que je connais quelqu'un qui bosse chez Renault... et qui était content de faire parti de ceux qui n'allaient pas à Bali! Y a des baffes qui se perdent je vous le dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 Dire que je connais quelqu'un qui bosse chez Renault... et qui était content de faire parti de ceux qui n'allaient pas à Bali! Y a des baffes qui se perdent je vous le dis!Mais qu'est-ce que c'est que ce type :212 jJy suis allée 2 fois et c'est de loin le club le plus beau d'Asie, sublime :17 + l'île............ y a pas de mots..... :48 :48 :48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros_porcinet Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2008 hé je n'ai pas dit que la nourriture en Turquie n'était pas bonne, nous avons très bien mangé également !!!Moi je voudrais aussi parler de Trancoso au Brésil, avec de la qualité de viande INEGALEE jusque ici et des desserts somptueux... hmmm. j'en ai encore l'eau à la bouche !!!oliviaete2007, rejoins vite le club des victimes du virus turc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés