Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les plus beaux villages du Club Med

Invité Laurie Nabeul 2004

Messages recommandés

• Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bali: 18,5

Kani: 18,5

Cherating: 17

Phuket: 15

Cap Skirring: 16

Almadies: 13

Punta Cana: 12

Si si Juliette avait déjà donné sa liste de ses plus beaux villages... il suffit de savoir relire quelques pages en arrière.

Si si Juliette avait déjà donné sa liste de ses plus beaux villages... il suffit de savoir relire quelques pages en arrière.

Merci Binky de me remplacer wink

La Pointe J-2 clown

Merci Binky de me remplacer wink

La Pointe J-2 clown

De rien...

Bon, et J-combien pour ton feed-back... je crois qu'il y en a un qui va vouloir savoir quelle note tu vas donner à La Pointe... pour pouvoir mieux faire son travail...

Invité florencina

Jean-Yves Roger, je m'incline humblement devant TON savoir ultime et puis surtout tu nous fais toujours tellement rire sur tous les sites CM quel que soit ton pseudo d'ailleurs, c'est toujours réussi, surtout continue, c'est top!

Invité florencina

de mes expériences, je dirais:

Cap Skirring pour cette végétation et ce dépaysement total: 18/20

Bodrum: pour la beauté du site: montagnes escarpées, mer bleuissime 17/20

Coral Beach pour les chambres et la lumière rose sur les montagnes du Néguev 15/20

Porto Petro pour cette pinède et les souvenirs: 15/20

Invité toustou

Si je peux donner un avis song

Difficile de faire une moyenne….les sites sont importants mais l’équipement du village, l’animation… le chef de village !

1 Bora Bora parce que c’est le paradis, les plongées extraordinaires et les polynésiens top…(2003)

2 La pointe aux canonniers : pour le village et la sympathie des gens (printemps 1999)

3 Kemer pour l’ambiance, la table et le cdv très efficace (été 2006)

4 Les Almadies 2 fois, qualité prix extra, sénégalais super sympa (2001 et 2005)

5 Punta cana sympa mais trop de monde (début juillet 2007)

6 Djerba je ne sais plus lequel très bien, avec les ados, 1ier club très apprécié (1998)

7 Grèce Mare Nostrum (fermé depuis je pense) pas terrible (2002)

2008 Cherating en juillet :26

2009 peut-être Kani…

Bref jamais vraiment déçus par le club, mais la Polynésie, 3 semaines de vadrouille d’îles en îles et une semaine au club Med en bouquet final c’est le rêve !

song :48 :48 :26

Alors ma liste, en fonction de la beauté du site, des infrastructures (tout ce qui concerne l'hôtellerie, les lieux communs, et la diversité des sports proposés):

- Paradise Island (fermé): 17/20

- La Caravelle: 16/20

- Sandpiper: 15/20

- Les Boucaniers: 16/20

- Cancun: 19/20

- Beldi: 13/20

- Palmiye: 17/20

- Kemer: 16/20

- Punta Cana: 18/20

Bon alors, je rajoute Marrakech la Palmeraie à ma liste: 17/20.

C'est vraiment difficile à classer, car il y a trop de critères à prendre en compte.

Si je me base sur l'architecture des bâtiments et l'entretien des jardins, Marrakech serait en tête.

Maintenant, lorsqu'on ne prend en compte que les services hôteliers: espace de rangement, luminosité dans la chambre, entretien, ... ce n'est pas le mieux.

Quand aux loisirs, il y a des villages où il y a encore plus de choix.

Quand à la beauté de la plage, ben il n'y en avait pas, et cela m'a quand même manqué.

En gros, je crois qu'un jour je vais me faire un tableau à entrées multiples pour essayer de faire mon classement, lol.

Et je ne parle même pas de l'équipe en place, qui finalement influe beaucoup plus que l'on ne pense sur l'appréciation d'un village.

Invité lolo51

Pour moi,

- PUNTA CANA : 18/20 pour l'ensemble des prestations (chambre, espaces communs, nourriture, beauté du site, ambiance (en juin 2006).....)

- COLOMBUS : 16/20 là, en premier, la beauté du site, incomparable, belles prestations hotellières!!!!

- EL GOUNA: 14/20 le site est beau mais les chambres sont moyennes (comparées à d'autres villages), la mer comme s'est un lagon artificiel, n'est pas franchement transparente aux bords. Par contre, les GE sont d'une gentillesse.

- HAMMAMET : 12/20 les chambres sont très bien, le club aussi mais alors en ce qui concerne la nourriture, et les GE, j'ai vu nettement mieux.

• 4 weeks later...
Invité cjdidos

pouir moi :

Bali sans contestation non seulement le village mais aussi l'ambiance grace à une équipe super dynamique un CDV très efficace et une nouvelle responsable loisirs de choc et d'amour - avril 2008

Tout de suite derrière Chérating Beach pour le site mais l'équipe est moins dynamique donc juste derrière Bali - mai 2008.

ensuite Rio das pedras que j'ai fait il y a plus de 15 ans mais qui restera un super souvenirs.

Punta Cana pour son espace et aussi sa beauté!

l'année prochaine je verrais la Pointe aux Cannoniers que je classerait dans le trio de tête certainement mais nous verrons bien en avril 2009!