gros_porcinet Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2008 mon dieu juliette qui conseille d'aller ailleurs qu'en asie ????ahahah c'est un clone je t'ai demasqué !!!!la vraie juliette n'aurait JAMAIS dit cela !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2008 mon dieu juliette qui conseille d'aller ailleurs qu'en asie ????ahahah c'est un clone je t'ai demasqué !!!!la vraie juliette n'aurait JAMAIS dit cela !!!!!!!Ben quand même, je suis pas sectaire à ce point-là :210 De plus, tu sais, j'ai eu ma période (boulimique) Caraïbe, je dois fonctionner comme ça...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jean-yves34 Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2008 Pour moi je réponds sur deux critères essentielles tout d'abord la beauté du site de l'achitecture et la décoration du Club. La deuxième de la qualité du service et de la chambre et les autres mons d'importance car l'animation on la retrouve partout et j'allais oublié un autre critère le pays.Je vais les classer selon la zone des pays visités :Zone France pour la neige et la montagne l'été c'est Méribel avec le Club d'Aspen Park avec une excellente cuisine et service digne d'un qutre étoiles et un décor magnifique dans un superbe chalet de montage de 60 chambres donc ambiance très cosy mon préféré. Le spa superbe....Zone Afrique du Nord : Le premier Marrakech La Palmeraie et la Médina pour leur décor et leur ambiance différentes.Le deuxième El Gouna en Egypte et le troisième Djerba La Douce.Zone Méditerranée : Kamarina pour ses plages et ses infrastructures sportives et le coin villagio superbe petit village sicilien.Zone Asie : Le top des top du Club destination paradisiaque, nature, belle plage superbe décor le dépaysement total et un spa splendide c'est Chérating en Malaisie.Pour conclure mes deux préféres pour l'instant c'est Cherating et Méribel Aspen Park. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guillaume343ch Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2008 C'est marrant mais la Malaisie, ça me dit rien du tout comme ça de l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jean-yves34 Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2008 Pour te repondre Guillaume343 ch. Lorsque mon agent de voyages m'a conseillé d'aller en Malaisie l'année dernière j'avais les mêmes apréhensions que toi et quand je suis arrivé à Chérating j'ai été stupéfait de la beauté du parc et surtout de l'achitecture du club et on y mange très bien. Je pense que cat te plairait vas-y je te le conseille et la Malaisie est un fabuleux pays à visiter j'ai ramené des superbes photos pour l'instant c'est mon plus beau voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guillaume343ch Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2008 Pour te repondre Guillaume343 ch. Lorsque mon agent de voyages m'a conseillé d'aller en Malaisie l'année dernière j'avais les mêmes apréhensions que toi et quand je suis arrivé à Chérating j'ai été stupéfait de la beauté du parc et surtout de l'achitecture du club et on y mange très bien. Je pense que cat te plairait vas-y je te le conseille et la Malaisie est un fabuleux pays à visiter j'ai ramené des superbes photos pour l'instant c'est mon plus beau voyage.Je vais de ce pas ouvrir mon Trident 2008 histoire d'approfondir le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefy Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 Mais je croyais jean-yves34 que tu étais, toi-même, agent de voyages????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jean-yves34 Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 L'année dernière j'ai passé mon bts tourisme j'ai fait des cours par correspondance et en juin 2007 j'ai eu mon diplome et j'ai été embauché le 27 novembre 2007 et quand je suis partis en Malaisie et que j'avais réservé je n'étais pas encore agent de voyages voilà je t'ai répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 Donc, tu es agent de voyages? tu sembles moins "fâché" avec le club en ce moment :24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jean-yves34 Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2008 eh oui maintenand je suis devenu agent de voyages je suis passé de l'autre coté du comptoir et c'est sympa et je suis moins faché avec le club je te dirais oui car il m'ont envoyé un courrier d'excuse et à la suite de la révision de mon dossier le club s'est rendu compte qu'il a eu tort sur un de mes remboursement de voyages et donc vont me rembourser le resgte bientôt voilà c'est ne histoire passée mais il faut jamais plier lors des déboires financiers. Je me mets sur site pour avoir plus de renseignments et expériences des gm's pour mieux vendre après les clubs et avoir plus d'argurments car on ne peut pas tout savoir et toi julieete quel est ton ou tes plus beaus club que tu as fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florencina Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2008 oh la la notre Roger est agent de voyages!!!!! Mais on va peut-être le rencontrer en faisant un jour une résa, ouh la la!!!!Etonnant qu'avec son expérience professionnelle, il hésite entre Vittel et Opio, c'est étrange car facile à distinguer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2008 je suis moins faché avec le club je te dirais oui car il m'ont envoyé un courrier d'excuse et à la suite de la révision de mon dossier le club s'est rendu compte qu'il a eu tort sur un de mes remboursement de voyages et donc vont me rembourser le resgte bientôt voilà c'est ne histoire passée mais il faut jamais plier lors des déboires financiers.Donc tu vois, fallait pas t'emballer... :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jean-yves34 Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2008 Pour florencina ce n'est pas parce qu'on est agent de voyages qu'on sait tous je pense que tous les jours on apprend sinon je pense que tu est vraiment plus intelligente que tout le monde et que tu sais tout j'ai l'impression?Maist ou je travaile et ou j'habite du coté de Montpellier Opio et Vittel ne sont pas les destinations n°1 qu'on vend donc j'ai droit de me renseigner par contre je suis très caler sur l'Asie et autre destination et surtout pour l'hiver sur les stations et je ne vends pas que le club. Pour Juliette tu nous as toujours pas donner tes clubs que tu trouve plus beaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BB27 Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2008 oh la la notre Roger est agent de voyages!!!!! Mais on va peut-être le rencontrer en faisant un jour une résa, ouh la la!!!!Ou alors le croiser dans le même village.. :5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jean-yves34 Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2008 Je pense que vous êtes vraiment hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés