Invité gadi Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 je rajoute hammamet 18/20 il est splendide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité J_D_ Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Beldi 15/20Djerba Meridiana 11/20Dans la Trident j'avais flashé sur sandpiper, estce qu'il existe toujours et si oui est ce qu'il est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Andrea Biasca Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 A Sandpiper parler anglais est un must. Très peu de GMs européens.En plus, le village fait plutôt style country club que village CM. Il paraît que le village a été vendu récemment ou sera vendu prochainement.Pas mal pour le golf et pour découvrir les parcs à Orlando (Disney, Seaworld, Universal Studio, etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 juillet 2006 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2006 les affaires reprennent, pour Smir un joli 13, nettement mieux par certains côté que Djerba la douce, mais un peu gaché par ces deux barres HLM que sont le Manar et le Riad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dobbytophe Posté(e) 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2006 Djerba la Nomade ( Meridiana ) = 12Foça ( fermé ) = 14Columbus Isle = 19 ( vrai paradis ! )Beldi = 15El Gouna = 17Punta Cana = 18Je donne celles de ma femme dès que possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cayoblanco Posté(e) 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2006 Bon, je sais pas trop si le sijet est toujours d'actualité , mais je me lance:- La fidéle : 18- La douce : 15- Les Almadies: 17- Palmye:14 - Cargése:12- Kemer:14- La Caravelle:15- Agadir : 15- Marrakech:15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxmax Posté(e) 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) 19 août 2006 la pointe aux cannoniers en 1er : très beau, et les mauriciens sont supers gentils...Kani pour le côté carte postaleet enfin les boucaniers avec chambre dans la tour du port car çà c'est quelque chose...ceux-ci pour la beauté de leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cocobeloeil Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 ça sera limité coté avis, on en a fait que 2Punta Cana en 2007 : pas mal, belle plage,Pointe aux Canonniers (janvier 2008) : chambre deluxe très belle avec vue mer mais insonorisation des chambres catastrophiques pour le "standing" annoncé du club. Les plages sont moins belles qu'à Punta Cana mais les infrastructures de la Pointe sont vraiment au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 Les plages sont moins belles qu'à Punta Cana mais les infrastructures de la Pointe sont vraiment au dessus.Ah!bon?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 Je veux dire: la plage est moins belle à la Pointe qu'à Punta Cana, mince alors...!!! :39 moi j'ai pas aimé, même la plage, à Punta.... :208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité J.F. Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 Voici mes appréciations:Colombus 19/20Punta cana 17/20Paradise fermé 17/20Eleuthéra fermé 19/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archer30 Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 Pour moi, le plus beau village où je suis allée est Da Balaïa!!!!L'architecture des bâtiments n'est pas superbe, mais le cadre est magnifique!!!Les pelouses, la pinède, les parties communes sont très bien entretenues.La falaise surplombant la plage est magnifique!!!!! Les criques.... Les couleurs du ciel et des roches sous le soleil !!!!!La piscine est très jolie. Le fait de pouvoir prendre tous ses repas en terrasse face à la mer est aussi très important pour moi.Sans parler des chambres qui sont spacieuses, claires, et confortables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cocobeloeil Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 Oui enfin c'est pas le meme décors :à Punta Cana :*Points positifs :-les plages sont plus larges, plus de place pour ne pas se taper d'autres GM à coté.- sables fin, très agréables sous les pieds...-des cocotiers en guise de parasol.-comme d'un coté il y a des villas et de l'autre c'est la nature, la plage du club est "privatisée". Il n'y a pas un péquin extérieur au club, pas un seul marchand ambulant etc.*Points négatifs :- les transats n'ont pas de matelas-il n'y a pas beaucoup d'endroit dans la mer sans algues, ça j'aime pas les algues, mais ils n'ont pas le droit de les enlever, normale quoi, c'est la nature.A la Pointe aux Canonniers :points positifs :- transat de meilleurs qualité, avec matelas. - accès à la mer sans algues (enfin j'me comprend)*points négatifs :-bande de sable plus étroite qu'à Punta Cana-pas tant de transat que nécéssaire en période chargée, en plus, tu comprend vite qu'il faut aller foutre ta serviette sur des transat le plus tot possible pour avoir une place... pas terrible comme comportement, mais on a compris ça en quelques jours...-le sable est pas vraiment agréable au sol, c'est plutot des petit bouts de coquillages qui te chauffe un peu trop la voute plantaire du citadins qui a la peau des pieds aussi fine que celle de ses mains...-les marchands ambulant qui même s'ils sont gentils finissent par te saouler par la fréquence des passages sur la plage, après tout on est là pour oublier tout, y compris les sollicitations en tout genre... dommage. En plus ça te met un peu mal à l'aise, tu sais que les types vivent de pas grand chose, qu'un petit touriste à qui ils arrivent à vendre un collier de perles en plastique pour des perles de nacres ou de corail ça leur fait du bien mais bon... enfin j'me comprend aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 Louxor 17/20Djerba la fidele 15/20Les almadies 14/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 -comme d'un coté il y a des villas et de l'autre c'est la nature, la plage du club est "privatisée". Il n'y a pas un péquin extérieur au club, pas un seul marchand ambulant etc.J'aime bien moi quand la plage est fréquentée aussi par les gens du pays, c'est sympa ..... :23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés