Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les plus beaux villages du Club Med

Invité Laurie Nabeul 2004

Messages recommandés

• Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Andrea Biasca

A Sandpiper parler anglais est un must. Très peu de GMs européens.

En plus, le village fait plutôt style country club que village CM. Il paraît que le village a été vendu récemment ou sera vendu prochainement.

Pas mal pour le golf et pour découvrir les parcs à Orlando (Disney, Seaworld, Universal Studio, etc.).

• 2 weeks later...
Invité dobbytophe

Djerba la Nomade ( Meridiana ) = 12

Foça ( fermé ) = 14

Columbus Isle = 19 ( vrai paradis ! )

Beldi = 15

El Gouna = 17

Punta Cana = 18

Je donne celles de ma femme dès que possible...

• 1 month later...
Invité maxmax

la pointe aux cannoniers en 1er : très beau, et les mauriciens sont supers gentils...

Kani pour le côté carte postale

et enfin les boucaniers avec chambre dans la tour du port car çà c'est quelque chose...

ceux-ci pour la beauté de leur site

• 1 year later...
Invité Cocobeloeil

ça sera limité coté avis, on en a fait que 2

Punta Cana en 2007 : pas mal, belle plage,

Pointe aux Canonniers (janvier 2008) : chambre deluxe très belle avec vue mer mais insonorisation des chambres catastrophiques pour le "standing" annoncé du club. Les plages sont moins belles qu'à Punta Cana mais les infrastructures de la Pointe sont vraiment au dessus.

Les plages sont moins belles qu'à Punta Cana mais les infrastructures de la Pointe sont vraiment au dessus.

Ah!bon??

Je veux dire: la plage est moins belle à la Pointe qu'à Punta Cana, mince alors...!!! :39 moi j'ai pas aimé, même la plage, à Punta.... :208

Invité archer30

Pour moi, le plus beau village où je suis allée est Da Balaïa!!!!

L'architecture des bâtiments n'est pas superbe, mais le cadre est magnifique!!!

Les pelouses, la pinède, les parties communes sont très bien entretenues.

La falaise surplombant la plage est magnifique!!!!! Les criques....

Les couleurs du ciel et des roches sous le soleil !!!!!

La piscine est très jolie.

Le fait de pouvoir prendre tous ses repas en terrasse face à la mer est aussi très important pour moi.

Sans parler des chambres qui sont spacieuses, claires, et confortables.

Invité Cocobeloeil

Oui enfin c'est pas le meme décors :

à Punta Cana :

*Points positifs :

-les plages sont plus larges, plus de place pour ne pas se taper d'autres GM à coté.

- sables fin, très agréables sous les pieds...

-des cocotiers en guise de parasol.

-comme d'un coté il y a des villas et de l'autre c'est la nature, la plage du club est "privatisée". Il n'y a pas un péquin extérieur au club, pas un seul marchand ambulant etc.

*Points négatifs :

- les transats n'ont pas de matelas

-il n'y a pas beaucoup d'endroit dans la mer sans algues, ça j'aime pas les algues, mais ils n'ont pas le droit de les enlever, normale quoi, c'est la nature.

A la Pointe aux Canonniers :

points positifs :

- transat de meilleurs qualité, avec matelas.

- accès à la mer sans algues (enfin j'me comprend)

*points négatifs :

-bande de sable plus étroite qu'à Punta Cana

-pas tant de transat que nécéssaire en période chargée, en plus, tu comprend vite qu'il faut aller foutre ta serviette sur des transat le plus tot possible pour avoir une place... pas terrible comme comportement, mais on a compris ça en quelques jours...

-le sable est pas vraiment agréable au sol, c'est plutot des petit bouts de coquillages qui te chauffe un peu trop la voute plantaire du citadins qui a la peau des pieds aussi fine que celle de ses mains...

-les marchands ambulant qui même s'ils sont gentils finissent par te saouler par la fréquence des passages sur la plage, après tout on est là pour oublier tout, y compris les sollicitations en tout genre... dommage. En plus ça te met un peu mal à l'aise, tu sais que les types vivent de pas grand chose, qu'un petit touriste à qui ils arrivent à vendre un collier de perles en plastique pour des perles de nacres ou de corail ça leur fait du bien mais bon... enfin j'me comprend aussi.

-comme d'un coté il y a des villas et de l'autre c'est la nature, la plage du club est "privatisée". Il n'y a pas un péquin extérieur au club, pas un seul marchand ambulant etc.

J'aime bien moi quand la plage est fréquentée aussi par les gens du pays, c'est sympa ..... :23