Invité Laurie Nabeul 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 Quel est selon vous le meilleur village ( dans ceux que vous avez testés bien sûr)? Et pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jujuma Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 Pour moi, Kani............... une :17 paradisiaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité manta Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 pour moi aussi Kani mais il ne faut pas le dire trop haut sinon on se marchera dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité djeepy59 Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 Pour moi Assinie !!! entre le lagon et la mer...paradisiaque mais surtout un petit village avec des habitués francophones ayant un super état d'esprit....ensuite je dirais Punta Cana : un très beau village avec le restaurant sur pilotis !....et en 3 eme Val Tho Freestyle pour l'ambiance de folie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carinen Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 Pour moi cela sera MOOREA en médaille D'or ASSINIE en d'argent CAPPRERA en bronzeCiao!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Perrine Posté(e) 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2004 Pour moi, Kemer en 1er (j'pense que j'suis pas la seule)Val Tho freestyle en 2nd (et oui, le freestyle a quelques avantages !! )et en dernier je sais pas encore, pour l'instant Palmiye mais je pars à la Toussaint à Rio Das Pedras, donc peut-être que la médaille de bronze reviendra au Brazil et à l'équipe de Benoit que j'ai hate de découvrir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité franck_laurent Posté(e) 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2004 Alors, perso je ne connais que des villages en méditéranée :Médaille d'or : Kemer incontestablement, par rapport à celui que je classe en médaille d'argent il est ouvert.Médaille d'argent : Porto Petro (Baléares) extraordinaire aussi mais n'existe plus au catalogue du clubMédaille de Bronze : Leysin Charleston, en suisse en hiver une ambiance folle, des journées très sympas sur les pistes ... il fallait prendre des vacances après le séjour pour se reposer !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kiwi Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 On dirait bien que ceux qui aiment Kemer sont ceux qui ne sont pas allés dans d'autres villages en Asie, en Afrique ou en Amérique du Sud... car il n'y a tout de même pas photo...!A quand la réouverture d'Assinie, le sait-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurely Posté(e) 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2004 Pour moi, le meilleur club que j'ai fait c'est Byssatis, j'étais partie sur l'idée de faire la fête et j'ai pas été déçue !!! :26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fanai Posté(e) 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2004 Pour moi il n'y a aucune hésitation c'est Kani aussi. avec en 2ème position La Pointe aux Cannoniers (Maurice). A découvrir sans modération!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mila1505 Posté(e) 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2004 en num 1 je mettrai Varadero!!! ct génial et puis c la ou jai rencontré mon homme!! ms il a fermé tré dommageen 2 : les boucaniers pcq les deux années ou jy étais ct vraiment topet en 3 Cancun c le paradis..ms c dur de faire un classement pcq ts les villages sont différents et selon le CDV et les GO ça change bp .. :17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gayle76 Posté(e) 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2004 Pour moi, le meilleur club que j'ai fait c'est Byssatis, j'étais partie sur l'idée de faire la fête et j'ai pas été déçue !!! :26La meme chose pour moi Aurely ! :54 :26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mj Posté(e) 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2004 Moi c'est Turkoise !!! avec ses magnifiques plages de sable blanc et ses eaux turkoises !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mihaw Prince de Belgique Posté(e) 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2004 médaille d'or : Kemer :4 médaille d'argent : Les Boucaniers (vivement la réouverture) :15 médaille de bronze : Vittel le Parc :17 :4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cec Posté(e) 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2004 j ai adore les boucanniers pour le site et surtout pour le ski nautique, ensuite je dirai El Gouna pour la beaute du village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés