Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les plus beaux villages du Club Med

Invité Laurie Nabeul 2004

Messages recommandés

• Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité djeepy59

Pour moi Assinie !!! entre le lagon et la mer...paradisiaque mais surtout un petit village avec des habitués francophones ayant un super état d'esprit....ensuite je dirais Punta Cana : un très beau village avec le restaurant sur pilotis !....et en 3 eme Val Tho Freestyle pour l'ambiance de folie !

Invité Perrine

Pour moi, Kemer en 1er (j'pense que j'suis pas la seule)

Val Tho freestyle en 2nd (et oui, le freestyle a quelques avantages ;)!! )

et en dernier je sais pas encore, pour l'instant Palmiye mais je pars à la Toussaint à Rio Das Pedras, donc peut-être que la médaille de bronze reviendra au Brazil et à l'équipe de Benoit que j'ai hate de découvrir!!!

Invité franck_laurent

Alors, perso je ne connais que des villages en méditéranée :

Médaille d'or : Kemer incontestablement, par rapport à celui que je classe en médaille d'argent il est ouvert.

Médaille d'argent : Porto Petro (Baléares) extraordinaire aussi mais n'existe plus au catalogue du club

Médaille de Bronze : Leysin Charleston, en suisse en hiver une ambiance folle, des journées très sympas sur les pistes ... il fallait prendre des vacances après le séjour pour se reposer !! lol

On dirait bien que ceux qui aiment Kemer sont ceux qui ne sont pas allés dans d'autres villages en Asie, en Afrique ou en Amérique du Sud... car il n'y a tout de même pas photo...!

A quand la réouverture d'Assinie, le sait-on ?

Invité mila1505

en num 1 je mettrai Varadero!!! ct génial et puis c la ou jai rencontré mon homme!! ms il a fermé tré dommage

en 2 : les boucaniers pcq les deux années ou jy étais ct vraiment top

et en 3 Cancun c le paradis..

ms c dur de faire un classement pcq ts les villages sont différents et selon le CDV et les GO ça change bp .. :17

Invité gayle76
Pour moi, le meilleur club que j'ai fait c'est Byssatis, j'étais partie sur l'idée de faire la fête et j'ai pas été déçue !!! :26

La meme chose pour moi Aurely ! :54 :26