Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Suppression de profil Explications

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ravie d'être dans les "membre très actifs récemment qui déploient leur énergie pour le partage"

j'en suis très fière... :rolleyes:

Bon, c'est plutôt sympa et entraînant quand on voit qu'on est lue, même en vacances !

et je précise que je ne suis pas allée à Vittel (j'avoue que ce club, dans la région d'origine, ne m'a jamais attirée, le climat sans doute et pas assez "exotique" à quelques kilomètres de mon ancien chez moi, et je ne pourrai pas non plus aller à Sant Ambroggio, et là c'est dommage, club que j'aime beaucoup et dans lequel je suis allée à plusieurs reprises...)

Alors oui, je crois qu'on est sur la même longueur d'onde sur ce forum, continuez.

Après une écriture cash, ou brutale, n'est pas la même chose que insultante !

Merci pour vos informations précieuses !

Anne

• 2 weeks later...

Très belle récompense ce matin, Google vient d'indexer un nombre pharaonique de page.

35 900 pages ! une belle récompense ! qui NOUS pousse à continuer...

Les détracteurs, les frustrés passeront leur chemin, baveront sur le dos de macase.net... mais au final, le site sera toujours là.

L'aventure macase.net ne fait que commencer ! Les Retweets du Club Med, de Tour Magazine, de Tour Hebdo, du magazine Capital, de Challenges montrent que le site à une véritable légitimité et une crédibilité !

Sans-titre1.jpg