GAB Posté(e) 17 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour à tous, ravie d'être dans les "membre très actifs récemment qui déploient leur énergie pour le partage"j'en suis très fière... Bon, c'est plutôt sympa et entraînant quand on voit qu'on est lue, même en vacances !et je précise que je ne suis pas allée à Vittel (j'avoue que ce club, dans la région d'origine, ne m'a jamais attirée, le climat sans doute et pas assez "exotique" à quelques kilomètres de mon ancien chez moi, et je ne pourrai pas non plus aller à Sant Ambroggio, et là c'est dommage, club que j'aime beaucoup et dans lequel je suis allée à plusieurs reprises...)Alors oui, je crois qu'on est sur la même longueur d'onde sur ce forum, continuez.Après une écriture cash, ou brutale, n'est pas la même chose que insultante !Merci pour vos informations précieuses !Anne cath et Lisa92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2015 Très belle récompense ce matin, Google vient d'indexer un nombre pharaonique de page.35 900 pages ! une belle récompense ! qui NOUS pousse à continuer... Les détracteurs, les frustrés passeront leur chemin, baveront sur le dos de macase.net... mais au final, le site sera toujours là.L'aventure macase.net ne fait que commencer ! Les Retweets du Club Med, de Tour Magazine, de Tour Hebdo, du magazine Capital, de Challenges montrent que le site à une véritable légitimité et une crédibilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 28 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2015 Vous me terrifiez des fois... viva italia, LaurentCo et John65 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 28 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2015 Chez nous on dit pas "des fois", mais "une fois" ... nouch30, Biboute, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 28 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2015 Chez nous on dit pas "des fois", mais "une fois" ... et pour appuyer les propos, on ajoute : "Non mais des fois!" nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 28 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2015 Ou " non peut-être " ce qui signifie "oui" chez nous 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 28 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2015 ah oui mais non. ça ça veut dire non, une fois. Jean-Baptiste et Annie & Ronan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Raw Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2015 Oufti! (ça marche pareil mais c'est un peu plus à l'est ) Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés