Biboute Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 bon certains postes ont du m'échapper mais en effet sus aux faiseurs d'histoires ou de problèmes >> Monoi et Le GerfautIsmael j'ai moins suivi, peu importesur un forum, c'est comme dans la vie ; il est important quel que soit notre caractère de respecter les autres, mais aussi de se mettre à la place d'autrui puisqu'il n'y a justement pas les intonations par écritje ne comprends jamais ces démonstrations d'agressivité ou d'impulsivité sur un forum : on a le temps de remuer ces 10 doigts avant d'attaquer sauvagement les touches de son clavier enfin par rapport au temps passé à vérifier les messages par les modos et le webchef, merci à eux ; s'il n'y avait pas autant de messages pour ne rien dire ou donner l'impression qu'on sait mieux que le voisin, ça simplifierai aussi goudite, CRICRICHOU, nath67 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. LaurentCo Posté(e) 7 mai 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 s'il n'y avait pas autant de messages pour ne rien direOn peut tout de même laisser un peu de place pour la légèreté, l'humour et la fantaisie.Cela ne fait pas de tort. Véro 22, mylo2011, Dotore et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 On peut tout de même laisser un peu de place pour la légèreté, l'humour et la fantaisie.Cela ne fait pas de tort. l'humour, la fantaisie et la légèreté, c'est du bien vivre sur un forum pour moi, c'est l'essence même de la bonne humeur, rien à voir avec "parler pour ne rien dire" Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. John65 Posté(e) 7 mai 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Tiens, tiens ...Je vois que certains profils ont été retirés, je le subodorais pour certains et pas pour d'autres.Il est vrai que l'on ne peut pas lire tous les posts publiés sur le forum, on y passe déjà suffisamment de temps.Certains profils ont été particulièrement virulents à certains moments, et mon attitude a toujours été de leur envoyer un petit MP pour avoir quelques explications.Je crois que cette façon de procéder, outre qu'elle m'a permis de faire certains contacts intéressants avec des personnes intéressantes (peut-être plus en aparté que sur un forum où il fait parfois bon s'extérioriser et se faire mousser un peu ...) m'a également permis de comprendre la psychologie de certains Macasiens que je ne citerai pas ici.Le WefChef et les Modos font un boulot phénoménal, et ce n'est pas le fait d'avoir participé aux 10 ans du forum à Vittel qui me fait leur lancer des fleurs ici plutôt que des pots de fleurs ou des bouteilles, fussent-elles de champagne ou de mousseux (mais cela je le réserve à notre grande prêtresse, digne fille du Grand Merlin), j'en ai vue passer une ce matin encore dans un coin du forum ...Un dernier mot : MERCI... Véro 22, mrbrightside, gabinou et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour Webchef,J'ai hésité avant de mettre ce message, mais l'amitié est plus forte que tout.Je ne comprends pas pourquoi Ismaël a été sanctionné de la sorte. Il n'a jamais posté de messages offensants sur macaseIl avait certes des contacts avec Monoï, il appréciait Le gerfaut et le défendait. Mais, on ne supprime pas un compte pour celaJe suis conscient que votre tâche est difficile et ingrate parfois et je vous remercie encore du travail que vous accomplissez pour nous tousMatteo Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 7 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour , Moi je veux bien partager mais je ne peux plus poser de questions sauf dans news - FAQ .Comment est ce que je fais pour participer ?Participer , c est donner et recevoir.Cordialement. Lisa92 et faitesunvoeu ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Bravo pour la mise au point J.B il y a eu beaucoup trop de débordements ces derniers mois.Félicitations à toi et à nos gentilles modos et à notre TRES gentil modo (que je n'oublie pas cette fois -ci!) d'etre toujours là pour recadrer un peu certaines personnes. gazelles, miss92, nouch30 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Très bonne mise au point.J'avoue ne pas avoir tout suivi concernant les personnes exclues du forum récemment, mais il est évident qu'on ne peut pas tout se permettre sur un forum public.Effectivement ce site a 12 ans, je me rends compte que je suis inscrite depuis plus de 8 ans, que j'ai beaucoup participé au début, puis un peu moins car moins de temps, et je m'y remets avec plaisir ces derniers temps.D'ailleurs, je pense que mes posts ont changé au cours de ces années, ma participation est différente. Quand j'étais plus jeune (mon Dieu, je me sens vieille d'un coup, lol), j'étais peut-être un peu plus folle et plus cash dans ma façon de m'exprimer, et il m'est arrivé d'être "modérée", et c'était bien normal. Même si certains d'entre nous se sont déjà rencontrés lors des WE macase ou en village, même si certains d'entre nous sont devenus des amis dans la vraie vie, sur le forum, nous sommes avant tout des anonymes, et c'est vrai qu'il est parfois facile de dévier ... Mais ça ne devrait pas.Il est parfois difficile d'accepter des critiques de personnes qui ne nous connaissent pas, qui interprètent mal nos écrits, ... Mais critiquer le travail des modos, c'est incompréhensible selon moi, et effectivement, cela méritait une sanction ! Point à la ligne ! Leur travail est énorme, et bénévole !!! Ne l'oublions pas ! Merci encore pour toute votre implication ! gabinou, miss92, Dotore et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Bravo au webchef et à tous les modos pour la gestion de ce site reconnu par bon nombre de CDV. Quelle mine d'informations pour les fous du club que nous sommes. Je ne demande qu'à rencontrer ses membres en live, en Belgique peut-être un jour pour ses 15 ans? YODOMA, gazelles, Véro 22 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Véro 22 Posté(e) 7 mai 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour à tous , je n ai pas tout suivi non plus ...Je ne sais pas tout lire , donc , comme beaucoup , je lis les post avec les titres les plus 'racoleurs ' ou ceux qui concernent mes futures vacances en 1er , les autres si il me reste du temps ..( pas sympa ça )Je ne fais pas partie des 'pas gentils ' qui ont été exclus , et ne suis pas citée non plus dans les ' perfomeurs ' , je suis comme la plupart des Macasiens de ce site , contributeur ( un peu ) -preneur ( beaucoup )il faut dire ( je vais donc faire preuve d un peu de légereté , oui , c est permis ) qu' avec 166 messages en 1an ( j ai du aller regarder le nombre ) je n en suis même pas 0,5 messages /jour ... m en vais donc de ce pas demander un petit crédit temps a mon boss ...histoire d être plus active .Nous sommes anonyme ?- nombre d entre nous ont un compte fb avec l une ou l autre personne de ce site ( moi , c est le WebChef , ( je me fais un peu mousser , c est aussi permis même si je n ai plus 20ans , bien que dans ma tête je ne les ai peut-être pas encore atteint ) et bien même , cela ne permet pas tout .J aime ce site pour les infos , et ce brin de ' l impression d 'être entre potes a se refiler les bons tuyaux style Huggy , (bof celle la ), , s'echanger quelques mots écrit , avec ou pas fautes d orthographe .. ' et surtout , s évader en lisant les coms des Macasiens rentrant de vacances .et , Le PIRE pour moi ..La nouveauté de l année , : Les lives en direct !!!!, pendant que je travaille ( enfin pdt la petite pose ) et que la pluie fouette les carreaux ..voir des photos de mer bleue , de cocktails , de transat , ..je sens l air chaud du vent qui me balaie les cheveux.. je m égare .... et , pour ma part , je n ai pas encore percé le mystère de comment mettre des photos ... mais je persévère et yarriverais un jour , AlléluiaBref , merci pour tout , a tous .. Longue vie à ce site( ça fait un peu pompeux , oui , je sais , mais , nos vacances c est au Club Med , pas a Torrémolinos en camping , on peut se la jouer ' ballet' )Non mais , Allo quoi ........En plus , fin aout , on va se croiser Biboute et moi .. une anonyme en moins :-) LaurentCo, mylo2011, Biboute et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur YODOMA Posté(e) 7 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Je suis plutôt discrète sur le forum, ces derniers mois encore plus.... Je ne lis pas tous les messages et les commentaires des membres en question m'ont échappés. Mais j'adore ce forum qui me fait toujours voyager et très souvent rêver de nos prochaines vacances. Un grand MERCI au webchef et tous les modos qui consacrent beaucoup de leur temps pour que ce site puisse exister. mumu57 et Lisa92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. miss92 Posté(e) 7 mai 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 J'imagine que ce n'est pas de gaité de cœur que ces décisions sont prises... Mais seul toi Webchef et les modos avez la vision complète de ce qui se dit sur ce forum.Je ne peux qu'approuver ce choix car encore une fois on ne connaît que rarement les personnes derrière le pseudo... Et donc seuls les écrits restent et font foi sur un forum public. Et si les écrits vont à l'encontre de la charte de macase et cristallisent les relations entre macasiend ou vis à vis d'un modérateur , alors il faut "sévir ".Je milite également depuis mon inscription il y a 9 ans pour un forum macase collaboratif et convivial , et souhaite à tous les macasiens d'avoir eu la même chance que moi et d'y avoir trouvé des amis, non pas rencontre lors de we macase mais tout simplement au travers d'un premier échange sur ce forum, d'un rdv pris en village et de belles histoires amicales ont commencé .... Miss92 alias "miss scoop" ou "miss tuyaux perces "..☺️ Ça dépend des fois ! Marie-Jo94, CRICRICHOU, Véro 22 et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 7 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonsoir à tous ... Je dois être suspect ... Je suis largement d accord avec tout ce qui a été dit ci dessus comme on dit dans les bonnes missives...hahaha mylo2011 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 8 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour ,Moi je veux bien partager mais je ne peux plus poser de questions sauf dans news - FAQ .Comment est ce que je fais pour participer ?Participer , c est donner et recevoir.Cordialement.Bonjour,Tu peux poster un Feedback dans les retours villages (pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet, tous les villages y sont déjà) tu peux également poster dans équipe Go, dans dress code...et tous les sujets qui s'y trouvent déjà et nous avons réouvert à tous (commencer un nouveau sujet) les questions sur un village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. pexu Posté(e) 15 mai 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 mai 2015 C'est une bonne chose de faire du menage de temps en temps. dans tous les groupes il y a des personnes qui aiment faire des histoires...je pense que ce forum est suffisamment permissif pour pouvoir s'exprimer de facon correcte sur les sujets, que l'on soit d'accord ou pas. Les forums ne sont pas des défouloirs. Cela fait 10 ans que je suis inscrite, je ne sais pas quelle est ma moyenne de participation...je participe quand j'y vais et que je vois que je peux aider sur un sujet. le forum lui m'a beaucoup aide au debut, peut etre un peu moins maintenant...car il est vrai qu'au but de 23 ans de Club Med et 10 ans sur ce site, on commence a connaitre un peu toutes les ficelles. Cependant je pense aux nouveaux qui arrivent et qui comme moi, apprécieront la mine d'information que l'on y trouve quand on demarre dans le monde du Club. Longue vie a Macase et a tous ceux qui y dédient du temps pour notre bien etre. melusine, nouch30, carwiel et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés