Jean-Baptiste Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2015 Ah! je n'ai pas la permission de voir l'album Webchef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromejy Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2015 pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2015 Idem pour moi "pas la permission". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 un problème de paramétrage c'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 mai 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 YES, tout fonctionne merci WebChef et bonne journée. Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Désolée , ça ne fonctionne pas pour moi , problème de permissions , c'est réservé aux GC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés