cath Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2015 Le club fête ses 65 ans...voici quelques photoshttp://www.macase.net/1950-2015-le-club-med-fete-ses-65-ans/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midji Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 bon anniversaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 Je me rappelle, j'étais à Kemer pour les 60 ans... ils avaient fait un Tshirt spécial, je regrette ne pas l'avoir acheté. J'espère qu'ils en feront un pour les 65 ans. carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 J'ai effectivement des t-shirts 50 et un t-shirt 60 des précédents anniversaires.Pas certain qu'ils en éditent un "65" car ce n'est pas un nombre rond. Néanmoins, ça serait sympa ! Mathieu27, John65, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 J'ai des porte-clés et/ou des pin's des 20 ans, des 30 ans, des 40 ans et des 50 ans, après, ils ont arrêté d'en faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 28 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 C'est tout de même étrange qu'aucune festivité particulière ne soit proposée en village...Ou alors ce sera pour cet été.D'un autre côté, je n'ai pas un souvenir mémorable des 60 ans, mis à part un T-Shirt spécial, qu'il a fallu acheter, la soirée n'avait rien d'exceptionnelle. Loukoum a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 Pas certain qu'ils en éditent un "65" car ce n'est pas un nombre rond. en même temps, questions rondeurs le "65" en aurait plus que le "45" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2015 excellent Onyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2015 Ca serait quand même sympa que le club marque le coup LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2015 en même temps, questions rondeurs le "65" en aurait plus que le "45" Celle-là, je vais la mettre sur le compte du manque de séjours au Club, hein ! melusine et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2015 Des photos de GOs avec le chiffre 65, c'est maigre en termes de festivité.Comme le dis Philippe, le CM se réserve peut-être pour l'été, à suivre...Une chose est certaine "les cadeaux" c'est nous les GMs ! Biboute et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2015 C'est le règne des festivités virtuelles : des (belles) photos sur Facebook et sur Twitter et basta !Ca ressemble à une campagne de pub : les GO sont le symbole du Club !Mais, ça, on le savait déjà ! Si on pouvait arrêter d'en diminuer le nombre, dans certains villages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2015 J'avais vu sur un photographe aux Boucaniers un bracelet caoutchouc pour je ne sais plus quel anniversaire de la Caravelle...Sans déconner, ça coûterait quoi au club d'en faire fabriquer à très grande échelle pour l'occasion et de les offrir aux GM en village ? melusine, LaurentCo, John65 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2015 Très bonne idée Philippe, il faut juste le vouloir.Question fabrication, le club a un pays ami qui fabrique en quantité vite et pas cher... lol ! Biboute, CRICRICHOU, nouch30 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2015 Oui, des petits bracelets en silicone, avec le nom du village et pas seulement pour les anniversaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés