faitesunvoeu Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Mumu, il est normal que la Webchef accorde quelques "privilèges" aux GC en remerciement de leurs contribution.Comme dit Laurent tu peux poster à la suite des sujets, si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un bug qui sera corrigé à n'en pas douter.Après, c'est juste une suggestion, ce serait peut-être bien de remercier les gens qui contribuent sous forme d'infos, de FB, de lives par des jours/semaines/mois d'accès GC (ou prolongation d'abonnement pour les abonnés).Ainsi, ceux qui contribuent financièrement ont leur accès, ceux qui contribuent financièrement et participent activement ont un peu plus.De même ceux qui ne contribuent pas financièrement mais participent activement auraient un peu plus que ceux qui ne font que profiter.Ou encore plus simple les FB, live et bonnes info générant beaucoup de "likes", instaurer un échange de likes contre des semaines GC(vous avez vu comme en un rien de temps je vous ai réinventé les Macaflouz )Oulah ...ça se complique ...j'en ai mail à la tête Marie-Jo94 et viva italia ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 J'avoue avoir voulu contribuer au site lorsqu'il a été relooké , seulement le coup du Gerfaut ne m'a pas plu . Maintenant j'attends qu'on me donne à nouveau envie viva italia, Mamina, Biboute et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 J'avoue avoir voulu contribuer au site lorsqu'il a été relooké , seulement le coup du Gerfaut ne m'a pas plu . Maintenant j'attends qu'on me donne à nouveau envies'il est condamné à la perpétuité, tu risques fort de ne jamais assouvir ton envie ! Mamina, faitesunvoeu, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 J'avoue avoir voulu contribuer au site lorsqu'il a été relooké , seulement le coup du Gerfaut ne m'a pas plu . Maintenant j'attends qu'on me donne à nouveau enviePeut-être vaut-il mieux faire table rase du passé... mylo2011 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 21 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Après être passé par où nous sommes passés, un conseil... Laisse les gondoles à Venise, Le printemps sur la Tamise, On est si bien (maintenant) ((Sheila & Ringo)) Et j'entends siffler le train... ((Richard Anthony, qui vient de nous quitter)) melusine, cath, gabinou et 2 autres ont réagi à ceci 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 21 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 @ LaurentCo ..... Ah oui !!!!Je n avais point fait attention ... Passer du statut " Nabucodonojenesaisplusquoi " à " Gentil contributeur " avec 26 messages.. ça vous allège un homme Le régime Macase avant l été !! :-)( pour aussi un peu alléger ce -sujet - qui prend 1 mauvaise direction ... un peu de légèreté dans ce monde de brutes ) melusine et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Véro 22 Posté(e) 21 avril 2015 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 .... et , j ai 1 pote qui dit souvent " Qu on me donne l ' envie , l ' envie d' avoir envie "... En 3 minutes , il est capable de le dire souvent , et fort ..... Moi , sur ce site , je n ai pas envie de me prendre la tête......Site de vacances - réussies ou non .........Bon , c est pas tout ça , mais c'est certainement l 'heure de l 'apéro quelque part dans 1 club ... vais faire comme si c 'était la que j 'étais .. et , souriez , si vous pouvez vous permettre d aller au club , soit vous travaillez bcp pour vous offrir ces vacances , soit vous êtes roturiers .. Bref , pas trop à se plaindre ... Santé les amis .. ApERooooooooooooo . carwiel, CRICRICHOU, gabinou et 7 autres ont réagi à ceci 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Un coca light pour Nath et Champagne pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2015 C'est pas une prise de tête , c'est injuste et ça n'est pas en faisant mine que tout va bien,hop on s'assoit dessus , tchin tchin un cocktail (un coca zéro pour moi ) que les couleuvres (voir les gondoles si c'est plus parlant) vont glisser . C'était une sanction démesurée et tout le monde le sait mais personne n'a assez de courage et d'humilité pour dire ''on est allé trop loin , sorry , welcome back le Gerfaut'' .N'oublions pas que notre romantique ami Suisse qui a organisé une surprise à Kani pour sa chère est tendre a beaucoup profité des conseils avisés et pertinent du Gerfaut qui est (était) quelqu'un de très actif et utile au forum si nous sommes toujours dans le cadre d'un forum / partage d'info . Marie-Jo94, Biboute et viva italia ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2015 personne n'a assez de courage et d'humilité pour dire ''on est allé trop loin , sorry , welcome back le Gerfaut'' .Heuuuu, si, mais c'est passé à la trappe... viva italia a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2015 C'est vrai et de ce fait tu es quelqu'un que j'apprécie car malgré tes coups de gueule avec lui tu es honnête . Je n'ai plus de ''j'aime'' pour la journée viva italia et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 22 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2015 Quand je dis que tout le monde n'a pas le même tarif sur Macase et je ne suis pas la seule à le penser au vu des mp que je reçois.On laisse faire certains et certaines, débattre de tout et de rien, s'engueuler avec d'autres macasiens, mais sous prétexe qu'ils connaissent les modos ! ou sont allés aux week-end Macase à Vittel, on ne leur dit rien.Je sais donc pourquoi et nous sommes un certain nombre de macasiens à ne pas vouloir renouveler nos cotisations Vip pour le futur.Cela fera 7 semaines demain que le compte du Gerfaut est suspendu ... c'est juste une honte !!!En passant par ma boîte mail, Laurent et Patrick ont réussit à s'expliquer et à repartir sur de nouvelles bases, j'espère même que dans le futur, ils pourront se retrouver un jour en village - pourquoi pas ...Un peu de douceur dans ce monde de brutes, cela ne pourra faire que du bien à tout le monde sur ce forum. viva italia et Biboute ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés