mumu57 Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour je ne peux pas ouvrir un nouveau sujet pourquoi c'est réservé au statut vip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour je ne peux pas ouvrir un nouveau sujet pourquoi c'est réservé au statut vip?En effet, je pense que seuls les Gentils Contributeurs (anciennement "accès VIP") peuvent lancer un nouveau sujet. wouali, nouch30 et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 20 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour ,Effectivement depuis que je n ai pas renouvelé la cotisation VIP , je ne peux plus ouvrir un sujet ... Il a donc fallu que je pose une question dans le sujet général pour avoir des réponses de macasien.Je ne peux donc que lire et répondre ou poser une question dans une "case" qui n est pas la bonne .Est ce que ce forum va devenir privé ? faitesunvoeu a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 Il n'est bizarrement pas le cas pour toutes les rubriques me semble t-il . Du coup on fourre les questions à la suite de sujets déjà ouverts qui n'ont qu'un rapport plus ou moins éloignés...du travail pour les modos en suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 une partie de la réponse se trouve sur la home pagehttp://www.macase.net/devenez-gentil-contributeur/Après je ne sais pas pourquoi dans certaines rubriques vous pouvez et dans d'autre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 20 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 Merci j ai lu la home page et je ne modifierai pas ma décision .Je peux donc ouvrir un sujet uniquement dans news - FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 Je ne disait pas cela pour que tu changes d'avis mais pour répondre à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 20 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 merci cath pour ta réponse mais cela ne réponds pas à mon constat : je ne peux pas poser une question ( à moins de mal positionner ma question ) , ouvrir un sujetje ne peux donc plus contribuer librement , il n' y a donc plus d'intérêt pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 Le message de Mumu a été deplacé dans la rubrique question sur un village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu57 Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour c'est le seul endroit ou je peux encore commencer un sujet ????????????Je n'ai même plus droit de faire un feeback pourquoi?j'ai été vip je ne le suis plus j'ai des soucis d'ordre privéC'est quoi votre politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour c'est le seul endroit ou je peux encore commencer un sujet ????????????Je n'ai même plus droit de faire un feeback pourquoi?j'ai été vip je ne le suis plus j'ai des soucis d'ordre privéC'est quoi votre politiqueHello mumu,Dans la rubrique "Retours villages", tu sélectionnes le nom du village et tu peux poster ton feedback à la suite du tout dernier message, que tu sois "VIP" (maintenant "Gentille Contributrice") ou "membre".Mais "commencer" un nouveau sujet est en principe réservé aux Gentils Contributeurs, sauf dans une seule des rubriques... Mathieu27, nouch30, John65 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 21 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Mumu, il est normal que la Webchef accorde quelques "privilèges" aux GC en remerciement de leurs contribution.Comme dit Laurent tu peux poster à la suite des sujets, si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un bug qui sera corrigé à n'en pas douter.Après, c'est juste une suggestion, ce serait peut-être bien de remercier les gens qui contribuent sous forme d'infos, de FB, de lives par des jours/semaines/mois d'accès GC (ou prolongation d'abonnement pour les abonnés).Ainsi, ceux qui contribuent financièrement ont leur accès, ceux qui contribuent financièrement et participent activement ont un peu plus.De même ceux qui ne contribuent pas financièrement mais participent activement auraient un peu plus que ceux qui ne font que profiter.Ou encore plus simple les FB, live et bonnes info générant beaucoup de "likes", instaurer un échange de likes contre des semaines GC(vous avez vu comme en un rien de temps je vous ai réinventé les Macaflouz ) Mathieu27, nath67 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 instaurer un échange de likes contre des semaines GCAh non, hein, j'en ai abandonné plus de 4000 quand j'ai demandé que mon compteur soit remis à zéro, et perdu plus de 800 quand le WebChef a supprimé mon compte par mégarde...Je déconne, hein ! D'ailleurs, je vais renouveler mon abonnement avec grand plaisir dans quelques jours. Mathieu27, nath67, Véro 22 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 21 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 @LaurentCo: je viens de te donner un coup de main pour réparer l'erreur du WebChef. Je ne le ferai pas sans raison tous les jours, mais il faut toujours aider quelqu'un dans la détresse !!! :) nouch30, LaurentCo, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 @LaurentCo: je viens de te donner un coup de main pour réparer l'erreur du WebChef. Je ne le ferai pas sans raison tous les jours, mais il faut toujours aider quelqu'un dans la détresse !!! :) Ton geste me va droit au cœur ! Merci pour les belles photos de Punta Cana, merci pour le feedback / live, très content que vous soyez bien rentrés, et très heureux que "le petit" soit remis sur pied ! cath, nath67, Jean-Baptiste et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés