Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Ouverture d'un nouveau sujet

mumu57

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Bonjour ,

Effectivement depuis que je n ai pas renouvelé la cotisation VIP , je ne peux plus ouvrir un sujet ... Il a donc fallu que je pose une question dans le sujet général pour avoir des réponses de macasien.

Je ne peux donc que lire et répondre ou poser une question dans une "case" qui n est pas la bonne .

Est ce que ce forum va devenir privé ?

• Gentil Contributeur

merci cath pour ta réponse mais cela ne réponds pas à mon constat :

je ne peux pas poser une question ( à moins de mal positionner ma question ) , ouvrir un sujet

je ne peux donc plus contribuer librement , il n' y a donc plus d'intérêt pour moi

Bonjour c'est le seul endroit ou je peux encore commencer un sujet ????????????

Je n'ai même plus droit de faire un feeback pourquoi?

j'ai été vip je ne le suis plus j'ai des soucis d'ordre privé

C'est quoi votre politique

Bonjour c'est le seul endroit ou je peux encore commencer un sujet ????????????

Je n'ai même plus droit de faire un feeback pourquoi?

j'ai été vip je ne le suis plus j'ai des soucis d'ordre privé

C'est quoi votre politique

Hello mumu,

Dans la rubrique "Retours villages", tu sélectionnes le nom du village et tu peux poster ton feedback à la suite du tout dernier message, que tu sois "VIP" (maintenant "Gentille Contributrice") ou "membre".

Mais "commencer" un nouveau sujet est en principe réservé aux Gentils Contributeurs, sauf dans une seule des rubriques...

• Gentil Contributeur

Mumu, il est normal que la Webchef accorde quelques "privilèges" aux GC en remerciement de leurs contribution.

Comme dit Laurent tu peux poster à la suite des sujets, si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un bug qui sera corrigé à n'en pas douter.

Après, c'est juste une suggestion, ce serait peut-être bien de remercier les gens qui contribuent sous forme d'infos, de FB, de lives par des jours/semaines/mois d'accès GC (ou prolongation d'abonnement pour les abonnés).

Ainsi, ceux qui contribuent financièrement ont leur accès, ceux qui contribuent financièrement et participent activement ont un peu plus.

De même ceux qui ne contribuent pas financièrement mais participent activement auraient un peu plus que ceux qui ne font que profiter.

Ou encore plus simple les FB, live et bonnes info générant beaucoup de "likes", instaurer un échange de likes contre des semaines GC

(vous avez vu comme en un rien de temps je vous ai réinventé les Macaflouz :d_egypt::d_egypt::d_egypt: )

instaurer un échange de likes contre des semaines GC

Ah non, hein, j'en ai abandonné plus de 4000 quand j'ai demandé que mon compteur soit remis à zéro, et perdu plus de 800 quand le WebChef a supprimé mon compte par mégarde...

Je déconne, hein ! ;) D'ailleurs, je vais renouveler mon abonnement avec grand plaisir dans quelques jours. :)

• Gentil Contributeur

@LaurentCo: je viens de te donner un coup de main pour réparer l'erreur du WebChef. Je ne le ferai pas sans raison tous les jours, mais il faut toujours aider quelqu'un dans la détresse !!! :) :) :)

@LaurentCo: je viens de te donner un coup de main pour réparer l'erreur du WebChef. Je ne le ferai pas sans raison tous les jours, mais il faut toujours aider quelqu'un dans la détresse !!! :) :) :)

Ton geste me va droit au cœur ! :)

Merci pour les belles photos de Punta Cana, merci pour le feedback / live, très content que vous soyez bien rentrés, et très heureux que "le petit" soit remis sur pied !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante