Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Conseils médicaux avant le départ

Binky

Messages recommandés

Un grand merci Binky pour tout tes conseils informations explications et liens où on peut tout lire ce dont on a besoin et ce à quoi où il faut faire attention que tu aies un sac de 3 kilos de médico c'est normal comme tu dis, moi j'ais suivie pendant des années des sportifs valides et handicapés comme kiné j'ais la même déformation j'amène peut-être pas autant comme on est seulement à deux mais toujours suffisant si l'un ou l'autre GM ou Go me demande un conseil c'est la déformation professionnelle. Dotore

Je viens de prendre connaissance de tes conseils, Binky, et en tant que maman (même si les miens ont dépassé l'âge du passworld) et médecin, j'approuve ++ :default:

J'ai juste une réserve pour le Smecta, que je trouve tellement infâme, que je n'en prendrais pas :kotz: . Je préfère l'Ultralevure.

Moi je préfère le coca en prévention et le Ricard en urgence ! :)))

• Gentil Contributeur

Merci Docteur Binky pour ce rappel important'.

Je ne suis qu une GO responsable'.. Je crois. Je voudrais rappeler qu il est aussi très important de se laver les mains avant d aller au restaurant (maintenant on peut se les passer à la solution alcoolisée à l'entrée et trop de personnes passent devant sans s'en préoccuper) et surtout éduquer les enfants (et les adultes) à se laver les mains après être allé "à la toilette" comme disent si joliment nos amis Belges.

Oui, heureusement qu'il y a ces solutions alcoolisées à l'entrée du restau, tu fais bien de le rappeler.

Valise pas encore prête mais valise de médocs oui :help: , une pharma ambulante

• Gentil Contributeur

Bonne vacances a tous ceux qui sont.. Ou partent en vacances maintenant. J ai eu une absence sur Macase pour faire un feed back sur Bali je vais retrouver du temps...