Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Chef de Village

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Yousseff Sabri est un excellent Chef de Village nous l'avons déjà eu à plusieurs séjours depuis son mariage après le Brésil il est passé dans la formation des chefs de village et on ne peut dire qu'il est vieux il est aussi dynamique que les jeunes en plus il a une grande expérience en plus il a les qualités dont un Chef de Village a besoin il faut quand même pas exagérer Dotore

Au risque de fâcher carwiel une nouvelle fois, je dis :

"Il part de tellement loin pour remonter La Pointe qu'en novembre, ce sera encore sûrement un peu juste pour atteindre le niveau d'il y a quelques années..."

Mais je confirme Youssef est plein de gentillesse, il connaît la Pointe (nous l'y avons déjà rencontré deux fois) et il va certainement mettre un point d'honneur pour bien s'en sortir. Nous l'avons vu deux fois également en CDV et il était à la hauteur.

Affaire à suivre. Les retours parleront.

• Gentil Contributeur

Au risque de fâcher carwiel une nouvelle fois, je dis :

"Il part de tellement loin pour remonter La Pointe qu'en novembre, ce sera encore sûrement un peu juste pour atteindre le niveau d'il y a quelques années..."

Mais je confirme Youssef est plein de gentillesse, il connaît la Pointe (nous l'y avons déjà rencontré deux fois) et il va certainement mettre un point d'honneur pour bien s'en sortir. Nous l'avons vu deux fois également en CDV et il était à la hauteur.

Affaire à suivre. Les retours parleront.

Hello Lifou06,

Qu'est ce que je viens faire là moi ?

Quand est-ce que tu m'as fâché, je ne m'en souviens plus !

Tu sais on en dit des choses sur ce forum...il y a des jours avec et des jours sans, en fonction de son humeur...du boulot...du temps qu'il fait, etc...

Donc "no souci", tu as tout à fait le droit de t'exprimer comme tu l'entends !

• 5 months later...
  • 3 months later...