Dotore Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Yousseff Sabri est un excellent Chef de Village nous l'avons déjà eu à plusieurs séjours depuis son mariage après le Brésil il est passé dans la formation des chefs de village et on ne peut dire qu'il est vieux il est aussi dynamique que les jeunes en plus il a une grande expérience en plus il a les qualités dont un Chef de Village a besoin il faut quand même pas exagérer Dotore goudite, Marie-Jo94, lifou06 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 Tu me rasssures Dotore puisqu'apparemment nous l'aurons d'ici deux semaines à La Pointe aux Canonniers. Je ne le connais pas du tout. Dotore a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geraldine Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 Je l'ai connu deux années de suite à Beldi, pour moi c'est un des meilleurs.Sa présence à la Pointe est un élément majeur de notre décision d'aller à la Pointe (pour autant qu'il fasse la saison d'été là bas) Dotore a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 Au risque de fâcher carwiel une nouvelle fois, je dis : "Il part de tellement loin pour remonter La Pointe qu'en novembre, ce sera encore sûrement un peu juste pour atteindre le niveau d'il y a quelques années..." Mais je confirme Youssef est plein de gentillesse, il connaît la Pointe (nous l'y avons déjà rencontré deux fois) et il va certainement mettre un point d'honneur pour bien s'en sortir. Nous l'avons vu deux fois également en CDV et il était à la hauteur. Affaire à suivre. Les retours parleront. miss92 et Dotore ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 22 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 Au risque de fâcher carwiel une nouvelle fois, je dis :"Il part de tellement loin pour remonter La Pointe qu'en novembre, ce sera encore sûrement un peu juste pour atteindre le niveau d'il y a quelques années..."Mais je confirme Youssef est plein de gentillesse, il connaît la Pointe (nous l'y avons déjà rencontré deux fois) et il va certainement mettre un point d'honneur pour bien s'en sortir. Nous l'avons vu deux fois également en CDV et il était à la hauteur.Affaire à suivre. Les retours parleront.Hello Lifou06,Qu'est ce que je viens faire là moi ?Quand est-ce que tu m'as fâché, je ne m'en souviens plus !Tu sais on en dit des choses sur ce forum...il y a des jours avec et des jours sans, en fonction de son humeur...du boulot...du temps qu'il fait, etc...Donc "no souci", tu as tout à fait le droit de t'exprimer comme tu l'entends ! lifou06, miss92, Mathieu27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romuald12 Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 Je suis d'accord avec Mélusine.@ cricrichou Youssef Sabri c'est vrai qu'il n'est pas affecté en Europe mais a l'île Maurice mais je l'ai a Djerba et je l'ai trouvé certes gentil mais un peu dépassé et pas très dynamique miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2016 Barbara Bertanza me manque !! Excellente chef de village !! elle est au siège en Italie actuellement depuis 2011. cath, delphine76 et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hourlay Posté(e) 31 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2016 Quelqu'un sait où va Rémy Gouzou Larnaudie cet hiver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 31 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2016 Malheureusement, comme je te l'ai dis sur FB nous n'avons aucune info à ce sujet pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés