Gentil Contributeur Aurélia1806 Posté(e) 4 octobre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour!C'est bizarre ... en effet quand j'ai créé mon compte il y a plus de 5 ans j'avais dû indiquer un nom d'utilisateur et un pseudo ... mais ça ne marche ni avec AuréliaS ni avec Aurélia1806 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Pérols Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Quelles sont les nouvelles sur les affectations hiver 2015 2016 ? Merci miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. miss92 Posté(e) 5 octobre 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 L'ensemble des macasiens gentils contributeurs pendant des mois ont constitué à 95% la liste des affectations pour cet hiver Si tu veux plus d'infos deux solutions :1) tu deviens gentil contributeurs en versant contribution au site et tu auras accès à toutes ces infos réservées aux contributeurs 2) tu attends patiemment comme tout le monde que l club Med daigne la publier Pour infos les gentils contributeurs de ce site sont déjà en train de constituer la liste des chefs de village pour cet été ☺️☺️... Pratique pour finir de se décider à l'approche des happy First ! nouch30, LaurentCo, melusine et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour j'ai un petit souci pour accéder aux fiches cdv sur la home page ☺️Rien d'urgent mais merci à Webchef pour son aide J'aurais quelques commentaires à formuler !Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Idem pour moi 😰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisDelph Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Suspense levé :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156098075940537.1073741873.116589215536&type=3 traveller a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 ah ben merci pour la fin de ce suspense intenable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Suspense levé :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156098075940537.1073741873.116589215536&type=3Pour ceux qui n'ont pas FBhttp://www.macase.net/cdv-hiver-2015-2016/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romuald12 Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Je trouve que l'on prend fort les anciens chefs de village... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Je trouve que l'on prend fort les anciens chefs de village...???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 ???? Peut-être un écolo... Seul le recyclage compte... Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romuald12 Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Ahaha.. non ce que je voulais dire c'est que j'ai l'impression pour les villages Notamment en Europe qu'il y a peu de nouvel tête et l'émergence de nouveau chef de village....quand je vois par expl Vincenzo del Zingaro ou Erik Bertrand ou Gianni Merone ou Frank Oberraspach ou encore Said Sar Rouny ou Gilbert Burgio ou encore Youssef Sabri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Pierre-Jean Montagné, Gilles Meyer et Julien Lettraz sont des jeunes chefs de la dernière promotion...ils ont été nommés en Europe, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 par contre suis assez d'accord pour dire qu'il y a une "petite ronde" de certain "vieux-CDV" qui se repasse les villages français! on a souvent vu du Valmorel-Vittel-Opio, des abonnés de la Palmyre ou Serre-Che... Oberraspach est il déjà sorti de Suisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 @ Romuald 12 Et youssef Sabri qu est ce qu il vient faire la dedans ?Je crois pas qu il ait déjà fait l Europe ? Et il est pas vieux ! Ça ne fait même pas 10 ans qu il est cdv (depuis 2007 il me semble) Dotore a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés