Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Chef de Village

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Bonjour,

Nous continuons à innover la page chef de village à été completement repensée avec un moteur de recherche, et l'historique des chefs de villages.

Cette base unique sur le web devient la mémoire du Club.

Si vous êtes Gentil Contributeur vous pourrez en apprendre encore plus sur le CDV et nous laisser vos commentaires sur la manière dont vous le percevez.

Si vous notez des anomalies et pouvez complétez certains CDV merci d'écrire dans ce sujet.

Merci à Cath qui a passé plus de 8heures à rentrer toutes les informations dans une base de données.

Bonne journée à vous.

• Gentil Contributeur

Merci pour ce travail colossal de compilation d'informations. Encore une super innovation félicitations !

Bon long week-end pour prendre un peu de repos.

Je n'ais pas encore eu le temps de le consulter mais d'après mes amis qui ont écrit leurs commentaires je leurs fait confiance .Bravo et un grand MERCI. Dotore

• Gentil Contributeur

Privée d'ordi pour quelques temps, je n'ai pas encore pu naviguer sur tout le site (avec un téléphone, c'est tout de même moins confortable !), mais MERCI à vous pour tout ce travail.

Et Joyeuses Pâques

• 3 months later...
  • Gentil Contributeur

Petit souci de connexion à l'espace "chefs de village" réservé aux Gentils Contributeurs sur la home page.

Comme je le suis, je pense qu'il y a un bug...

Merci d'avance.

• 1 month later...
  • Gentil Contributeur

Bonsoir,

Je suis GC mais je n'ai pas accès à l'espace chefs de village ...

Merci de voir ce qui coince ... j'ai même changé mon mot de passe au cas ou je ferais quelque chose de travers ;-)

Fanfan, je ne sais par quel miracle mais tu as réussi à te créer un autre pseudo pour le HomePage, ce qui fait que le compte forum et Homepage ne peuvent etre relié par le serveur.

Essaies de te logger avec Fanfan-Bonheme sur la Homepage, cela doit fonctionner.

Aurélia1806, idem, essaies de te logger une premiere fois sur la Homepage et ensuite envoies moi un email.

Ton pseudo homepage est AuréliaS

• Gentil Contributeur

Fanfan, je ne sais par quel miracle mais tu as réussi à te créer un autre pseudo pour le HomePage, ce qui fait que le compte forum et Homepage ne peuvent etre relié par le serveur.

Essaies de te logger avec Fanfan-Bonheme sur la Homepage, cela doit fonctionner.

Aurélia1806, idem, essaies de te logger une premiere fois sur la Homepage et ensuite envoies moi un email.

Ton pseudo homepage est AuréliaS

Bonjour. Je n'ai jamais créé un autre pseudo sur la HomePage !!!...Peux-tu supprimer ce logo Fanfan-Bonheme et ne laisser que Fanfan . Merci.