Jean-Baptiste Posté(e) 4 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour,Nous continuons à innover la page chef de village à été completement repensée avec un moteur de recherche, et l'historique des chefs de villages.Cette base unique sur le web devient la mémoire du Club.Si vous êtes Gentil Contributeur vous pourrez en apprendre encore plus sur le CDV et nous laisser vos commentaires sur la manière dont vous le percevez.Si vous notez des anomalies et pouvez complétez certains CDV merci d'écrire dans ce sujet.Merci à Cath qui a passé plus de 8heures à rentrer toutes les informations dans une base de données.Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 4 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2015 Énorme tout ce que vous faites ! Merci à toute l'équipe !! carwiel et Lisa92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 4 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2015 Merci pour ce travail colossal de compilation d'informations. Encore une super innovation félicitations !Bon long week-end pour prendre un peu de repos. Lisa92 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 4 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2015 Un seul mot : WAOUW !Alors, cette rubrique, elle est topissime !Merci Cath pour le travail, et merci WebChef pour la mise en œuvre ! mylo2011, rose35, wouali et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 4 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2015 Je n'ais pas encore eu le temps de le consulter mais d'après mes amis qui ont écrit leurs commentaires je leurs fait confiance .Bravo et un grand MERCI. Dotore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 5 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 Privée d'ordi pour quelques temps, je n'ai pas encore pu naviguer sur tout le site (avec un téléphone, c'est tout de même moins confortable !), mais MERCI à vous pour tout ce travail.Et Joyeuses Pâques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 je vois la fiche mais quand je clique sur "en savoir plus", ça ne fonctionne pas Et moi non plus - on me dit que c'est réservé aux GC et je le suis....Mais le site est vraiment super à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 août 2015 Petit souci de connexion à l'espace "chefs de village" réservé aux Gentils Contributeurs sur la home page. Comme je le suis, je pense qu'il y a un bug... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 août 2015 Signaler Share Posté(e) 7 août 2015 Moi non plus, pourtant je suis bien connectée, je vois mon avatar....Je déclenche "Alerte enlèvements" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 août 2015 Signaler Share Posté(e) 7 août 2015 Carole, pour moi, c'est revenu....Vérifie, tu dois avoir accès à nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 août 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 août 2015 Merci Mélusine effectivement c'est revenu... melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Aurélia1806 Posté(e) 16 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonsoir,Je suis GC mais je n'ai pas accès à l'espace chefs de village ...Merci de voir ce qui coince ... j'ai même changé mon mot de passe au cas ou je ferais quelque chose de travers ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur FANFAN Posté(e) 17 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Pas d'accès non plus à l'espace CDV . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 Fanfan, je ne sais par quel miracle mais tu as réussi à te créer un autre pseudo pour le HomePage, ce qui fait que le compte forum et Homepage ne peuvent etre relié par le serveur.Essaies de te logger avec Fanfan-Bonheme sur la Homepage, cela doit fonctionner.Aurélia1806, idem, essaies de te logger une premiere fois sur la Homepage et ensuite envoies moi un email.Ton pseudo homepage est AuréliaS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur FANFAN Posté(e) 21 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 Fanfan, je ne sais par quel miracle mais tu as réussi à te créer un autre pseudo pour le HomePage, ce qui fait que le compte forum et Homepage ne peuvent etre relié par le serveur.Essaies de te logger avec Fanfan-Bonheme sur la Homepage, cela doit fonctionner.Aurélia1806, idem, essaies de te logger une premiere fois sur la Homepage et ensuite envoies moi un email.Ton pseudo homepage est AuréliaSBonjour. Je n'ai jamais créé un autre pseudo sur la HomePage !!!...Peux-tu supprimer ce logo Fanfan-Bonheme et ne laisser que Fanfan . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés