Jean-Baptiste Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 Le site évolue depuis quelques semaines... C'est très plaisant de pouvoir investir avec des développeurs grace aux contributions des Gentils Contributeurs.Merci à Cath d'avoir pris le temps de rapatrier et resaisir les informations dans le nouvel outil dans une base de données.Les informations sont maintenant plus lisibles, et un formulaire également est à disposition pour nous faire parvenir vos informations de DressCode.http://www.macase.net/dress-code-club-med/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 2 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 Le site évolue depuis quelques semaines... C'est très plaisant de pouvoir investir avec des développeurs grace aux contributions des Gentils Contributeurs.Merci à Cath d'avoir pris le temps de rapatrier et resaisir les informations dans le nouvel outil dans une base de données.Les informations sont maintenant plus lisibles, et un formulaire également est à disposition pour nous faire parvenir vos informations de DressCode.http://www.macase.net/dress-code-club-med/Merci pour tout ce travail (de titan) pour moi qui ai décroché depuis quelques temps alors que j ai écrit quelques programmes..'dans mon job... Mais ça c etait il y a .... Quelques... Mois dirons nous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 bravo pour le formulaire dress code webchef, ça nous facilite le travail de recherche parmi tous les messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atoll1312 Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 Effectivement très pratique pour faire des recherches. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 Et encore plein d'améliorations du site sont en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 Celui de Djerba a changé,je le poste demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 7 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Mon post précédent ayant été supprimé (il était mal placé, je le conçois ), je le redis encore et encore : c'est trop bien toutes ces passerelles et l'évolution du site, j'adore !!! Merci Webchef. Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés