wouali Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 Le coût peut-être....Il faut dire qu'en laissant le choix de la photo, ils ont compliqué le truc et augmenté sont coût.le coût ? non pas possible !Meme personnalisé ça ne coute pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 le coût ? non pas possible !Meme personnalisé ça ne coute pas grand chose... Pas grand chose pour les pinces du club c'est déjà souvent trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 Eh bien, qu'ils les vendent, si ils veulent mais qu'ils continuent, j'ai encore des places dans mon classeur :Cartes Pass, Cartes Serviette, Cartes Téléphone, Etiquettes bagage, etc...(J'ai des pépites du Club Med 1 et 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 Le bloc notes aux couleurs du village j'en ai toute une collection. En ce qui me concerne, j'en ai toujours trouvé un dans la chambre. Je regrette de ne pas avoir gardé les premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 pour Djerba l'été dernier, nous avons eu 6 tres jolies etiquettes bagages, 6 stylos et une pochettes passeport (tres moche).Agence Geneve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 A valmorel on a eu des tasses à café en cadeau , 2 blanches 2 noires avec le village en dessin et écrit Valmorel et à Sandpiper c'était les gourdes en fer du miniclub qui étaient oranges logotées club med Sandpiper.Pour les achats ça dépend des boutiques , à Vittel ils ont pas mal de trucs qu'on ne voit pas ailleur à Villars aussi . Mais pour certains villages c'est vraiment du basic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 grrrrrrrrrrrrr c'est quand meme dommage de ne pas avoir le minimum a chaque fois... mais comme les boutiques sont souvent gérées en dehors du Club... enfin moi je dis c'est bien triste... meme a l'agence de Paris il n y a RIEN, et en plus on revient.... Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2015 Invités la semaine dernière à un cocktail thème mauricien à l'agence des Champs Elysées. Bracelet des villas d'Albion offert à tous (et poignée de main d'Henry mais là je ne sais pas si c'est un goodie). carwiel et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2015 Même un bracelet c'est bien déjà par rapport a RIEN...mais des verres, tasses, mug, serviettes... c'est pas ce que cela coute...maintenant la nouvelle direction va peut etre se dire aussi c'est de l'argent facile....Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 16 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2015 Bientôt on aura droit à des baguettes, des bols, des éventails, des bouliers...ce sera fait sur place et à pas cher en plus !Bon je sors... goudite, eric04, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 16 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2015 Nous allons compléter notre collection de mugs Punta Cana, bleus l'année passée et apparemment blancs cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2015 Bientôt on aura droit à des baguettes, des bols, des éventails, des bouliers...ce sera fait sur place et à pas cher en plus !Bon je sors... Déjà fait, les éventails (à Phuket)...Moi, je m'en fiche du moment qu'il y a un Trident ou Club Med dessus, j'achète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 16 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2015 Pour ma part le village de Valmorel gravé sur les mugs n'ont pas résités au lave vaisselle , fondu comme neige au soleil carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 16 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2015 Nous allons compléter notre collection de mugs Punta Cana, bleus l'année passée et apparemment blancs cette année.Blancs en juiller dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés