Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Goodies... oui mais ou...a part les fameux 45...

Phaeton94

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Bonsoir à tous,

je ne sais pas vous, mais il y a quelques années, on pouvait encore trouver dans les boutiques du Club des objets marqués du trident ou de la marque, mais ça c'était avant... perso j'ai des verres très sympa mais maintenant ou trouve t on cela ?

Si on nous lit, pourquoi le club ne ferait il pas ou plus ce genre d'objet publicitaire ?

on peut même lancer un vote ou une demande auprès des macasiens et un jour peut être.....

Quand pensez vous ?

Phaeton94.

Bonsoir à tous,

je ne sais pas vous, mais il y a quelques années, on pouvait encore trouver dans les boutiques du Club des objets marqués du trident ou de la marque, mais ça c'était avant... perso j'ai des verres très sympa mais maintenant ou trouve t on cela ?

Si on nous lit, pourquoi le club ne ferait il pas ou plus ce genre d'objet publicitaire ?

on peut même lancer un vote ou une demande auprès des macasiens et un jour peut être.....

Quand pensez vous ?

Phaeton94.

Bonsoir,

Perso je n'en sais rien, et puis je n'aime pas trop ce genre de gadgets!!! Au club ok, mais en dehors pas question

Bonne soirée

• Gentil Contributeur

Je ne sais pas si c'est lié, mais les boutiques du Club sont de plus en plus gérées par des prestataires extérieurs.

Peut-être que c'est la raison pour laquelle la part faite aux produits de ce type sont en nette diminution, voire ont complètement disparu.

A confirmer par les autres avis.

Bonsoir à tous,

Quand pensez vous ?

Phaeton94.

Oui, je suis même collectionneuse de ces objets !

On trouve quelques gadgets en village : porte-clé, stylo, trombone, bracelet, montre, sac, pochette, poupée, serviette éponge, etc...avec un Trident ou un 45...

Les objets utilitaires (vaisselle, cendrier, etc...) ne comportent plus le logo, car ils tentaient trop les collectionneurs !

Comme toi, je regrette qu'il n'y en ait pas beaucoup plus ! bored-smiley.gif?1292867559

http://www.macase.net/collectionnite-aigue-cest-grave-docteur/

• Gentil Contributeur

Oui je suis complètement d accord avec toi Mélusine... Même que des fois je me dis il n y pense pas ou quoi... Genre un cordon a lunette c est pas la ruine... Des tasses a café ou des verres... Maintenant qu il personnalise les médailles pourquoi pas des objets autres que les magnets du frigo...

Phaeton94.

• Gentil Contributeur

Phaeton,

à Punta Cana, il y avait l'automne dernier, à la boutique "locale", parmis d'autres objets "logotés" des portes-clés et des trombones en forme de trident, turquoises. Plutôt jolis, mais bien trop chers à mon avis. À un autre prix, j'En aurais volontiers acheté. Tu ne les as pas vus lors de ton séjour ?

• Gentil Contributeur

Non j'ai juste vu qq bracelets en plastic hors de prix !!! ou un en tissu a 12€... je ne suis pas radin mais la...même des petits verre, tasse ou autre il n y avait rien... :blush: et pourtant on était en pleine vacances scolaires....

Phaeton94.

• Gentil Contributeur

ça fait longtemps que je pense qu'ils devraient "offrir" à chaque client un petit objet logoté avec le trident, le nom du village et l'année...

Par exemple un bracelet caoutchouc comme présenté par ailleurs, un magnet de frigo, un pin's, la médaille du miniclub, ou la photo de l'équipe...

Bref un truc qui ne prend pas de place, qu'on pourrait facilement ranger dans un coin et se dire au fil des années "j'y étais"...

Invité LaurentCo

ça fait longtemps que je pense qu'ils devraient "offrir" à chaque client un petit objet logoté avec le trident, le nom du village et l'année...

Par exemple un bracelet caoutchouc comme présenté par ailleurs, un magnet de frigo, un pin's, la médaille du miniclub, ou la photo de l'équipe...

Bref un truc qui ne prend pas de place, qu'on pourrait facilement ranger dans un coin et se dire au fil des années "j'y étais"...

De quoi nous plaignons-nous ? Ils nous offrent déjà un superbe bracelet tissu à notre arrivée en village !

Après nous avoir sucré une fois sur deux 26 euros par personne sur le déjeuner le jour d'arrivée... :)

Bon, d'accord, ça veut dire que dans 50% des cas, il nous a été offert, aussi !

Par exemple un bracelet caoutchouc comme présenté par ailleurs, un magnet de frigo, un pin's, la médaille du mini club...

Je vote pour ! ou un badge du village, comme aux Arcs Extrême

pins_imagesia-com_u7a9_large.JPG

Les Cartes Pass devraient être personnalisées aussi...

Comme Nath67, j'ai trouvé des trombones, des portes-clés, des bracelets, à la boutique mais ce sont les mêmes dans tous les villages et cette, année, il n'y a pas de nouveautés...

Ah, j'oubliais, ils offrent toujours un crayon à papier Club Med et un mini bloc aux Boucaniers, c'est bien, il faut continuer et varier les plaisirs ! dance-veild-smiley.gif?1292867580

• Gentil Contributeur

Et bin... le crayon et le bloc il n y a bien que aux Boucaniers que tu le trouves...on est bien d'accord que dans les frais d'inscription on pourrait avoir une marque de reconnaissance .... on ne demande pas un tee shirt je suis même volontaire pour le payer encore faut il que cela existe.....c'est tout ce que l'on recherche sentir que l'on appartient a un groupe.... peut être que les nouveaux proprio vont penser a cela... Même en agence ils n'ont rien, même pas un stylo.....les Goodies restent au siège ????

Phaeton94.

Une année, on a eu des étiquettes bagages personnalisées avec des photos des villages ou des pub CM, c'était top, je ne sas pas pourquoi ils n'ont pas continué...
Tiens, Guo Guangchang devrait éditer un pin's pour célébrer sa victoire (pour ceux qui le souhaitent uniquement, bien sûr !)
au moins en cadeau d'adieu aux anciens actionnaires à qui il a gentiment raflé toutes les miettes qui leur restaient !

asia_cat_02.gif

• Gentil Contributeur

Une année, on a eu des étiquettes bagages personnalisées avec des photos des villages ou des pub CM, c'était top, je ne sas pas pourquoi ils n'ont pas continué...

Tiens, Guo Guangchang devrait éditer un pin's pour célébrer sa victoire (pour ceux qui le souhaitent uniquement, bien sûr !)

au moins en cadeau d'adieu aux anciens actionnaires à qui il a gentiment raflé toutes les miettes qui leur restaient !

asia_cat_02.gif

Le coût peut-être....

Il faut dire qu'en laissant le choix de la photo, ils ont compliqué le truc et augmenté sont coût.