Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Changement des zones de vacances pour 2016, quelles conséquences ?

Poune56

Messages recommandés

Pour ma part je passe de zone A à B et une avancée des congés Avril 2016 du coup je dois bouger mes vacances d'une semaine . Je viens de faire une simulation , c'est tout bénéf pour moi , je gagne 500 euros car je crois que le club n'a pas encore aligné ses prix . J'ai envoyé un mail à mon agence , on va voir...

• Gentil Contributeur

Pour ma part je passe de zone A à B et une avancée des congés Avril 2016 du coup je dois bouger mes vacances d'une semaine . Je viens de faire une simulation , c'est tout bénéf pour moi , je gagne 500 euros car je crois que le club n'a pas encore aligné ses prix . J'ai envoyé un mail à mon agence , on va voir...

Tu as intérêt à faire fissa et à exiger une modification dès ce jour (si c'est bel et bien voté et confirmé), sans leur demander leur avis, puisqu'il semble que c'était prévu !

J'ai connu ça à l'époque où ils ont rallongé la Toussaint, j'ai tout de suite appelé pour rajouter les enfants.... J'ai bien fait car ça n'a pas duré longtemps.

• Gentil Contributeur

Quand je suis allée réserver les HF la semaine dernière, l'agence m'a certifié qu'en cas de changement de zone/date suite aux directives ministérielles, les GM pourraient décaler leurs resa sans frais et sans perdre le HF....

Ils auraient du ouvrir les dates de resa demain ou après demain, voire mardi ça aurait été plus simple lol

On m'a dit la même chose dans mon agence il y a 15j, pendant les 3j "HF illimités".

J'espère que le Club suivra effectivement, surtout si toutes les dates des vacances de printemps sont décaléés..