Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 1 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Le nouveau calendrier des vacances sera diffusé demain,mais déjà,certaines régions changent de zone de vacances. Pour moi c'etait la zone A et je bascule en zone B,une chose est sûre : heureusement que je n'ai pas réservé en happy First pour le mois d'avril,je n'aurais pas pu partir! J'espère que pour vous ,chers Macasiens,tout ira bien... laurence002 et laurent7878 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Le nouveau calendrier des vacances sera diffusé demain,mais déjà,certaines régions changent de zone de vacances. Pour moi c'etait la zone A et je bascule en zone B,une chose est sûre : heureusement que je n'ai pas réservé en happy First pour le mois d'avril,je n'aurais pas pu partir! J'espère que pour vous ,chers Macasiens,tout ira bien...Tous les ans cela change, moi je suis en Zone C cette année, et l'année prochaine en zone A . C'est un éternel recommencement. Cela n'est pas nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Tous les ans cela change, moi je suis en Zone C cette année, et l'année prochaine en zone A . C'est un éternel recommencement. Cela n'est pas nouveau.Je suis bien d'accord Mamina,les zones se décalent d'une année sur l'autre,ce qui est nouveau,c'est que certaines régions ont changé de zone. Concrètement je devais être en vacances le 16 avril 2016,finalement ce sera le 2. Ce n'est pas la même chose quand même! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Quand je suis allée réserver les HF la semaine dernière, l'agence m'a certifié qu'en cas de changement de zone/date suite aux directives ministérielles, les GM pourraient décaler leurs resa sans frais et sans perdre le HF....Ils auraient du ouvrir les dates de resa demain ou après demain, voire mardi ça aurait été plus simple lol Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Idem pour nous, on passe de À à B, du coup on reste les premiers comme cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 J'étais C faut que je regarde alorsSauf si quelqu'un sait où ils ont mis Paris ;-)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Tous les ans cela change, moi je suis en Zone C cette année, et l'année prochaine en zone A . C'est un éternel recommencement. Cela n'est pas nouveau.Pas du tout, tu es toujours restée dans ta zone (A, B , ou C), c'est l'ordre de départ en vacance des zones qui tournait.Nous on a toujours été zone A. marcous, Mamina, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Oui Nouch a raison les dates de la zone tournaient mais on ne changeait pas de zone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Je suis bien d'accord Mamina,les zones se décalent d'une année sur l'autre,ce qui est nouveau,c'est que certaines régions ont changé de zone. Concrètement je devais être en vacances le 16 avril 2016,finalement ce sera le 2. Ce n'est pas la même chose quand même!Je suis bien d'accord Mamina,les zones se décalent d'une année sur l'autre,ce qui est nouveau,c'est que certaines régions ont changé de zone. Concrètement je devais être en vacances le 16 avril 2016,finalement ce sera le 2. Ce n'est pas la même chose quand même!Bonsoir Poune56Je viens de regarder , pour la zone B en 2016, ce sera du 9 au 25 Avril, calendrier du ministère trouvé sur Google.Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Oui mais ça c'est avant les eventuels changements de demain : outre les appartenances de zone les dates peuvent changer! Mamina a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Ben moi je viens de voir çaÀ être vote demain ;-)http://lci.tf1.fr/france/societe/nouvelles-zones-rentree-scolaire-et-vacances-de-paques-decalees-8588427.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 1 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Prévision d'avancer les vacances de Pâques d'une semaine..... Le club va peut-être se décider à ouvrir ses villages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 c'est pas encore sure , ils vont bien nous faire une petite grève nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Nouch, je pense que c'est pour cette raison que seuls 2 étaient ouverts....On verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonsoir Poune56Je viens de regarder , pour la zone B en 2016, ce sera du 9 au 25 Avril, calendrier du ministère trouvé sur Google.Bonne soiréeMerci Mamina mais zone B désormais le 2 avril,comme l'a dit Nouch ,ils avancent les vacances de Pâques d'une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés