Jean-Baptiste Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 Merci de répondre au sondage.Une nouvelle idée, pour etre tout l'année au couleur du ClubMed sur votre Iphone, Ipad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 Moi désolé mais c'est mon fils en fond d'écran )))) miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dusof Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 j'ai déjà téléchargé les pubs du Club , comme mon avatar le prouve, et j'aime beaucoup mettre en fonds d'écran de jolies destinations de vacances.surtout sur l'ipad, que j'utilise beaucoup en clientèle.un fond d'écran trop personnel est gênant à utiliser devant des clients ou prospects, alors qu'une plage de rêve permet d'engager la conversation sur un ton plus léger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 Et moi c'est une photo de ????Devinez ... miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 Bien sur ! Quand on est fan, on est fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 26 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 Pour moi c'est un grand OUIIIIPhaeton94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés