Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nouveau : Partagez vos photos...

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Il suffit de cliquer sur Galerie, puis tout en bas dans "Publiez vos photos" puis laisser vous guider.

N'hesitez pas à bien les commenter s'il s'agit de GO et que vous pouvez mettre les noms dessous, ou le nom des villages, par exemple Piscine, Les Boucaniers.

Si vos photos correspondent à la qualité que nous souhaitons afficher sur macase.net, elles seront intégrées sur le site et visibles par plus de 25 000 membres !

Merci de votre participation...

Les premiers participants viennent d'envoyer les photos... ainsi maintenant vous pouvez voir toutes les photos poster par Carwiel, et meme attacher le lien à votre signature sur le forum.

http://www.macase.net/forums/gallery/member/20042-carwiel/

• Gentil Contributeur

merci mais je n'ai pas la même chose

publiez vos photos et upload, je suppose que je peux passer par là

ne serait-ce pas réservé aux gentils contributeurs, et pas aux membres (non contributeurs) ?

• Gentil Contributeur

On peut éventuellement ajouter une rubrique dans la galerie photos : celle des t-shirt 45...

Bonne idée. Ma photo de 45 "villages fermés" est dans la rubrique Club Med World.

En fait, c'était pour moi un essai. Maintenant que je sais comment ça marche, je rajouterai d'autres photos !

Bon WE à tous

• Gentil Contributeur

Bonjour,

Maintenant que j'ai partagé mes photos dans la galerie, je prendrai certainement lors de mes prochains séjours des photos auxquelles je n'aurai pas pensé, rien que pour enrichir les albums.

Merci encore pour cette initiative qui est un vrai plus en termes de découverte et de convivialité. :kiss:

Invité LaurentCo

Bonjour,

je ne comprends pas ce qui se passe aujourd'hui : plus moyen d'ajouter de photos. :kopfkratz: Dès que je clique sur la case" parcourir", elle se ferme !

Je réessayerai plus tard

Je viens d'envoyer des "entrées de village" et l'upload fonctionne bien...