Jean-Baptiste Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 Il suffit de cliquer sur Galerie, puis tout en bas dans "Publiez vos photos" puis laisser vous guider.N'hesitez pas à bien les commenter s'il s'agit de GO et que vous pouvez mettre les noms dessous, ou le nom des villages, par exemple Piscine, Les Boucaniers.Si vos photos correspondent à la qualité que nous souhaitons afficher sur macase.net, elles seront intégrées sur le site et visibles par plus de 25 000 membres !Merci de votre participation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 Les premiers participants viennent d'envoyer les photos... ainsi maintenant vous pouvez voir toutes les photos poster par Carwiel, et meme attacher le lien à votre signature sur le forum.http://www.macase.net/forums/gallery/member/20042-carwiel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 Merci WebChef, je me suis bien amusée à publier mes photos. J'en ai encore à venir... Véro 22, Mathieu27 et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 j'ai plein de photos aussimais désolée jene vois pas en bas publiez vos photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 Sur la droite de l'écran dans ''catégorie'' , tout à la fin de la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 merci mais je n'ai pas la même chosepubliez vos photos et upload, je suppose que je peux passer par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 27 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2015 On peut éventuellement ajouter une rubrique dans la galerie photos : celle des t-shirt 45... gazelles, carwiel, Véro 22 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 27 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2015 merci mais je n'ai pas la même chosepubliez vos photos et upload, je suppose que je peux passer par làne serait-ce pas réservé aux gentils contributeurs, et pas aux membres (non contributeurs) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 28 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2015 On peut éventuellement ajouter une rubrique dans la galerie photos : celle des t-shirt 45...Bonne idée. Ma photo de 45 "villages fermés" est dans la rubrique Club Med World.En fait, c'était pour moi un essai. Maintenant que je sais comment ça marche, je rajouterai d'autres photos !Bon WE à tous carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 30 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour,je ne comprends pas ce qui se passe aujourd'hui : plus moyen d'ajouter de photos. Dès que je clique sur la case" parcourir", elle se ferme !Je réessayerai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour,Maintenant que j'ai partagé mes photos dans la galerie, je prendrai certainement lors de mes prochains séjours des photos auxquelles je n'aurai pas pensé, rien que pour enrichir les albums. Merci encore pour cette initiative qui est un vrai plus en termes de découverte et de convivialité. gazelles, Dotore, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 super de faire çapour ma part je suis une quiche en photo, en plus j'ai pas le réflexe et enfin souvent c'est avec mes bambins, alors je préfère ne rien promettre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour,je ne comprends pas ce qui se passe aujourd'hui : plus moyen d'ajouter de photos. Dès que je clique sur la case" parcourir", elle se ferme !Je réessayerai plus tardJe viens d'envoyer des "entrées de village" et l'upload fonctionne bien... Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 1 avril 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Je viens d'envoyer des "entrées de village" et l'upload fonctionne bien...Ce sont des entrées gratuites ? John65 et lifou06 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 1 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2015 Ce sont des entrées gratuites ?Absolument ! Je n'ai pas dû débourser pour prendre ces clichés ! Jean-Baptiste et gazelles ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés