Jean-Baptiste Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2015 La galerie photo se remplie petit à petit, de jours en jours..N'oubliez pas que vous pouvez noter les photos qui vous plaisent commenter, bref c'est comme du Facebook, c'est un forum dans le forum ! un truc de mallllaaaadddde quoi Et très prochainement les Gentils Contributeurs pourront, publier, partager leur propre album et ainsi nous faire découvrir leur plus beaux clichés....Bref c'est la mort de Facebook et des pages GO :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2015 Merci JB, beau travail J'avais eu l'occasion de la voir ce midi déjàC'est très intéressant et ne demande qu'à être développé par les GC ou autres Jean-Baptiste, carwiel, miss92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2015 Merci chef, je vais encore passer plus de temps sur Macase....C'est vraiment génial et addictif bref du très bon travail ! Véro 22, jacqueline, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacqueline Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 Bravo pour cette nouveauté ! Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 Pouvez vous me dire où elle se trouve SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 en haut à droite Galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 ah super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 25 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2015 WebChef, très sympa les petits albums photos dans les différents villages...Une jolie façon de revivre son séjour ou de découvrir sa future destination. miss92, gazelles, Véro 22 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 25 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2015 Je ne sais si c' est une bonne idée cette galerie photo .. 1 h de temps de midi n a pas été suffisante , et , je me suis retrouvée plusieurs fois avec 1 sourire niais devant celles ci . Merci pour ces moments d émotions , je termine ma journée la tête en vacances Biboute et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2015 Je suis vraiment très heureux que cette nouvelle galerie photo vous plaise !N'oubliez pas que comme sur le forum, vous pouvez mettre des commentaires sur des photos quand vous reconnaissez un GO....un lieu....Cette galerie est aussi la votre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés