Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 Je constate que le Webchef, les modos et d'autres macasiens ont profité du relooking du forum pour changer la photo de leur profil. Je trouve que c'est une très bonne idée, une façon de coller à la nouvelle image du site. Je vais y réfléchir...Vive la nouveauté ! wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 Par contre, c'est mon ancienne photo de profil qui s'affiche.... Pas grave c'est l'occasion de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 21 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 @Mathieu27idem pour moi, j'ai rétrogradé dans le futur en 2012 (au lieu de 1968) ? Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Je constate que le Webchef, les modos et d'autres macasiens ont profité du relooking du forum pour changer la photo de leur profil. Je trouve que c'est une très bonne idée, une façon de coller à la nouvelle image du site. Je vais y réfléchir...Vive la nouveauté !On a rien changé au niveau des avatars...on a juste rétrogradé involontairement de version...d'où tout le monde est revenu à son ancien avatar (photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Merci Cath pour l'explication c'est bien quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Reculer un tout petit peu pour mieux sauter... Cela en valait la peine, surtout s'il ne s'agit que de changer une petite photo !Bravo pour le résultat ! nouch30 et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés