Jean-Baptiste Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2015 555 images intégrées ce week end....en fait je viens de faire le tri, j'ai plus de 8000 photos à partager avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2015 Alors bon courage Webchef et merci pour nous. nath67, Jean-Baptiste et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 Merci à l'équipe, on a retrouvé les anniversaires ! mylo2011, Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 Hello !J'ai une petite remarque... Non pas que je fasse la course aux messages postés, mais mon compteur reste figé quand je poste depuis smartphone, contrairement au PC.De plus, je ne reçois plus de notifications au niveau de la cloche quand on "like" un message.J'ai quelques jours de repos bientôt, je vais regarder pour apporter quelques photos ... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 Très certainement une charge du serveur actuel.Il se passe des tas de choses sur le serveur depuis quelques jours, beaucoup de données transitent... pour optimiser au mieux les nouvelles fonctions à venir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés