Sam Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 Superbe !Bravo et Merci WebChef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachel0404 Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 bravooo !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 20 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 Quand je clique sur "galerie" ça me dit que je n'ai pas accès.Bug ou bien elle n'est pas encore activée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent7878 Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 très sympa. Merci pour le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 21 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Quand je clique sur "galerie" ça me dit que je n'ai pas accès.Bug ou bien elle n'est pas encore activée?J'ai eu la même chose.Autre suggestion : en home page, dans la rubrique "Village", la date indiquée pour chaque village n'est vraissemblablement pas celle de la dernière mise à jour.Merci encore pour tout le travail sur le site ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Quand je clique sur "galerie" ça me dit que je n'ai pas accès.Bug ou bien elle n'est pas encore activée?Oups, c'est réservé aux Silver et Turquoise nouch30 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 ah bon ? ben je suis Silver et Gentil Conttributeur ... et je n'ai pas accès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 J'ai eu la même chose.Autre suggestion : en home page, dans la rubrique "Village", la date indiquée pour chaque village n'est vraissemblablement pas celle de la dernière mise à jour.Merci encore pour tout le travail sur le site ☺Bonjour Nath, pour la home page (village) la date est celle de la création de la page et n'indique pas la mise à jour...sauf qu'au début quand nous avons créé les premières pages nous n'avons pas réglé l'année donc nous avions 1960, 1980,...je viens de changer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Les Gentils Contributeurs ont également maintenant accès à une Galerie Photo, d'ici les quelques semaines à venir, plus de 4000 photos des Equipes GO de 2000 à 2014 vont etre ajoutées....Je pense que le maintenant n'est pas encore d'actualité, le terme en bleu serait plus adapté ...il faut encore attendre un peu afin que nous migrions les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Galerie accessible au Gentil Contributeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 non mais quelle efficacité .gif' alt=':ka_:'> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 les photos vont être ajoutees au fur et à mesure.j'en ai plus de 3000.... dont les équipes GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 merci joli présentation, je me croirais déjà en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 C'est trés bien la regular view vs la regular view .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 22 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour Nath, pour la home page (village) la date est celle de la création de la page et n'indique pas la mise à jour...sauf qu'au début quand nous avons créé les premières pages nous n'avons pas réglé l'année donc nous avions 1960, 1980,...je viens de changer !!!!Merci beaucoup !Et bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés