Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 19 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour Marie, la rubrique est toujours là au même endroit que dans l'ancienBonjour Cath,dans l'ancienne version c'était sur le côté à droite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Bonjour Cath,dans l'ancienne version c'était sur le côté à droite ...En principe toujours là mais quand pas d'anniversaire du jour rien ne s'affiche....mais à surveiller quand même demain et les autres jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margoswaltz1 Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Love it! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabinou Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 C'est très joli ! merci webchef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Sympa cette nouvelle décoMerci chef Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 19 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 et l'espace pour la petite touche personnelle (les bronzés font du ski) Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 sympa et frais ! bravo pour le relooking ! et pratique de voir aussi comme pour n'importe quelle appli type messager si le macasien est connecté ou pas avec le petit feu vert devant le pseudo marcous, Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 19 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Merci Miss92 je n'avais pas vu ce petit détail.J'aime bien aussi la rubrique "voir le nouveau contenu" très pratique pour ne rien manquer ! Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 20 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour WebChef,magnifique et dans l'air du temps.au premier abord (cela doit être dû à mon âge) un peu désorienté car l'oeil est attité par l'environnement avantde retrouver ses marques.mais une fois passé très bien organisé et très facile de naviguer sur l'ensemble des sujets.Bravo et merci pour ce travail impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 pour ma part, j'adore l'option "voir le nouveau contenu", super pratique ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 Elle existait déjà ;-)Mais je confirme, c'est pratique :-) Poune56 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 20 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 C'est trop beau !!! J'adore... Merci Chef ! Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 En principe toujours là mais quand pas d'anniversaire du jour rien ne s'affiche....mais à surveiller quand même demain et les autres joursBonjour Cath,Je rejoins Marie-Jo, il n'y a pas la rubrique des anniversaires non plus ce matin sur le forum à moins que pour aujourd'hui également, ll n'y ait personne de la communauté à fêter.Merci et bonne journée. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 20 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 Whaou.... c'est vraiment sympa....moi j'aime bien les couleurs....Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2015 Elle existait déjà ;-)Mais je confirme, c'est pratique :-)ah bon ! mince ;-)jamais vu... excellent Biboute et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés