Jean-Baptiste Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Le forum macase.net vient de changer de look pour etre en parfaite harmonie avec le home page.Les Gentils Contributeurs ont également maintenant accès à une Galerie Photo, d'ici les quelques semaines à venir, plus de 4000 photos des Equipes GO de 2000 à 2014 vont etre ajoutées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 waouh,on arrête pas le progrès C'est agréable, ces couleurs pastel ! Jean-Baptiste et mumu57 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitesunvoeu Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Clair et printanier , j'aime Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 C'est vachement beau et vachement agréable, WebChef ! Merci ! Jean-Baptiste, rose35 et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Moi aussi j'aime bcq! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 c'est tout doux, bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 c'est ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 c'est ou ???ben tu es dessus...t'inquiète pas moi non plus j'ai pas accès à la nouvelle version...si tu te déconnecte tu la verras...je cherche encore pourquoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 sorite de chrome , effacement des cookies , rien n'y fait .ce n'est pas grave je prefere les infos L'UI c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 J'adore ! Merci webchef Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Alors moi je vois aucune différence.... Suis sous Chrome également ?!Je verrai ce soir sur l'Imachin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Je suis en chome 43 beta - Dev pas de mise a joursur chrome smartphone aucune modif par contre sur ie c'est plus sympa un copy /paste de l'adresse du forum permet de faire un test dans IE@webchef il faut modifier le type de browser dans la gestion des page de javascript... domtom a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Sous IE je vois le nouveau forum, mais si je me connecte avec pseudo et MP, je retombe sur l'ancien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 19 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2015 Très bizarre, car quand on se connecte on a l'ancienne version et pour peu que l'on soit déconnecté on accède à la nouvelle version !!! nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés