Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 4 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 L'année derniere nous avons recu peu de temps apres notre retour de Columbus un bon pour un album photo... on le recoit a chaque séjour ou est ce aléatoire ? Merci de vos retours, Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 4 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 Ça mon ami c'est tout-à-fait aléatoire.Je n'en ai jamais reçu pour ma part et je ne connaissais même pas la pratique Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 4 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 Moi j'en ai reçu un l'an passé, mais jamais utilisé...peut-être une erreur, pour une fois que le Club me faisait un cadeau Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 4 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 J'ai reçu un mail l'an dernier également me proposant un album, je pense que c'était une opération publicitaire d'un sponsor, peut-être non renouvelée, faute de succès....On trouve des sites qui proposent des albums à un tarif raisonnable, avec une offre de bienvenue :http://www.monalbumphoto.fr/Pas de jaloux :http://www.photobox.fr/content/connect/sem-livre-80?channel=14181?offer=membres&ps=1&kaClkId=150304112805671450&gclid=COmylsG-jsQCFUoCwwodrLEA1g&ectrans=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 4 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 Pour ma part, nous recevons l'offre gratuite (n° personnel) pour cet album chaque année avec la carte fidélité (n° noté au dos de la carte) et nous en profitons à chaque retour du club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 5 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2015 Si j'ai bonne mémoire, Photobox est un nouveau partenaire du programme de fidélité, je l'ai cité dans le sujet Great Members dans coyote bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annie & Ronan Posté(e) 6 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2015 Nous l'avons reçu à notre retour de Sant Ambroggio (et nous en avions profité) mais je n'ai pas souvenir d'avoir reçu la mm offre après Kani ni Kamarina.Je viens de vérifier le courrier d'accompagnement de la carte Silver, il y a bien une offre de Photobox mais pour des tirages photos gratuits pas pour un album. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2015 Merci Annie d'avoir vérifié, il s'agit donc bien de deux offres distinctes, celle de l'album existant déjà depuis quelques temps... Annie & Ronan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2015 je check ma boite et vous ferez le retour si..... Phaeton94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés