Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Photos au Club

superfred

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

En 2013 sur le CM2, il a été organisé une photo de groupe lors du cocktail de veille de départ de tous les GM qui avaient participé à une activité sportive (fitness, planche, ski nautique et wakeboard) avec les GO concernés.

Tout le monde était beau, bronzé et bien habillé, chacun a donné son adresse mail comme demandé. Et bien à ce jour, je n'ai toujours rien reçu... :cool:

C'est ce que l'on appelle "être mené en bateau" lol !

• Gentil Contributeur

En 2013 sur le CM2, il a été organisé une photo de groupe lors du cocktail de veille de départ de tous les GM qui avaient participé à une activité sportive (fitness, planche, ski nautique et wakeboard) avec les GO concernés.

Tout le monde était beau, bronzé et bien habillé, chacun a donné son adresse mail comme demandé. Et bien à ce jour, je n'ai toujours rien reçu... :cool:

C'est ce que l'on appelle "être mené en bateau" lol !

A mon avis, la carte mémoire a du passer par dessus-bord !

• Gentil Contributeur

je n'ai jamais compris que le club (ou les photographes) ne vendent pas un DVD de la semaine...

Une trame commune pour la saison avec de jolies photos du villages, des équipes, de la région, quelques photos variant éventuellement d'une semaine à l'autre en cas d'événements particuliers.

ça pourrait être mis en "cadeau" pour tout achat de photos, et boosterait certainement les ventes.

On avait eu ça à la Plagne en 2008, on avait pris un pack de photos et ils mettaient leurs photos à eux du village et des environs.

Une très bonne idée peu répandue.

C est ce qui se pratique à albion

Tu peux aussi demander un pack : photos du village et l ile maurice, séance photos dédiée et photos prises pendant le séjour " sur le vif" et au gré des soirées et activités.

• Gentil Contributeur

il y aura toujours 2 points de vue:

d'un côté : cela ne coûte rien

de l'autre : cela ne rapporte rien

feraient-ils des chinoiseries pour cela ?

Dans un village, nous avons déjà reçu "en cadeau" une centaine de photos généralistes du club, où aucun visage GM n'apparaissait, accompagnées d'une autre centaine de photos prises à l'extérieur.

Ce "cadeau" était mis en prime à l'achat d'un pack à + de 100$ d'une sélection de photos.

Si quelqu'un veut profiter des photos "généralistes" intérieures et extérieures au Club de Punta, qu'il me contacte par MP.

C'est ce qu'on avait eu à la Plagne, on avait pris le pack illimité (120€ je crois de mémoire) car les enfants étaient petits et beaucoup de photos prises, et du coup toutes les photos du village étaient sur le DVD

Toujours est-il qu'ils en vendaient des tas, j'avais l'impression que tous ceux qui prenaient des photos prenaient ça et que le stand photo marchait bien mieux que dans les autres villages.

Pour ce qui est du power point qui ne coûte/rapporte rien, je trouve que c'est le genre de petites attentions qui font plaisir et fidèlisent...

franchement, je préférerais ça aux 4 mots de bienvenue qu'on a à chaque fois et qui eux ont un coût ne serait-ce qu'en encre, papier et temps de distribution.

• Gentil Contributeur

Je suppose que dans un village 5 Tridents, c'est compris dans la modeste contribution que l'on paie ... :d_geek:

Lorsque tu es dans l'espace 5 T, tu as l'avantage de payer le même prix que les autres.

Tu te rends compte que tu as de la chance: le prix des photos ne varie pas selon le prix que tu as payé ton séjour.

Attention: dans un système communiste cela devrait théoriquement être le cas, si l'idéologie est bien appliquée. :) :) :)

• 2 months later...

c'est vrai que les photos sont chères, mais cela m'arrive souvent d'en acheter

pourquoi ? parce que je pars régulièrement en vacances seules avec mon petit garçon, et c'est le seul moyen d'avoir de belles photos de nous 2 ...

à la Pointe, cela fait 2 fois que je prends le pack 150 photos / 4000 roupies (environ 105 euros)

pour 5000 roupies, on avait la totalité des photos (plus de 300 dans mon cas), mais comme pour chaque photo prise il y a à chaque fois 3 ou 4 fois la même, j'ai fait un tri rapide