Invité cedricdu06 Posté(e) 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2008 Salut à tous , Moi a chaque fois que je vais au club med je prévois 30 a 35 € pour les photos sa me permet d'avoir de très bon souvenir et de les encadrer dans ma chambre et d y penser tout les jours que j'étais bien la bas et que sa me manque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oliviaete2007 Posté(e) 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2008 j'en ai acheté l'an dernier quelques une à la FIDÈLE et franchement elles sont super belles je les ai payé 5 € à l'unité !!! voila et ça fait des super beaux souvenirs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liberty Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 Nous revenons de Da Balaïa; 10E la photo dans les 1eres dimensions et aucun moyen de mettre nos photos sur CD :2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETOUNE Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 10 € la photo (assez grande) aussi à Agadir. C'est assez cher mais bon, on le sait quand on va au club... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stefy Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 Je reviens de Villars où les photos en 13x18 étaient à 25CHF soit 16 euros l'unité. Je n'en ai pris aucune car je trouve cela excessif, dommage car le photographe en avaient pris de très belles de ma fille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oliviaete2007 Posté(e) 6 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2008 A bodrum en juin dernier les photos étaient à 10 €pareil j'en ai pas pris car comme toi je trouvais ça excessivec'est clair que c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michele Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 a y est ! moi aussi après 8 séjours à kemer, j'ai enfin acheté ma photo... sur mon wake. Les autres je les ai pas prises, après 10 min de séance je les ai trouvées affreuses...Enfin, ça me fait 1 euro de contribution par séjour, ça va encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 juillet 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Ben on n'a rien pris à Serre Che, faut dire que bien qu'étant à 5, on n'a pas trouvé une seule photo de nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celinen Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Ca me fait parfois marrer de voir les photos de certains village (cf Kemer 2007) car les photos des nanas ressemblaient parfois a des photos de charme :213 J'ai une copine qui achete systematiquement car ca la gave de se trimballer partout avec son appareil a elle, mais perso je trouve que l'appareil photo est vite rentabilise vu le prix de la photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bandita06 Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 normalement, je n'en achete jamais, je me trouve toujours affreuse avec ces agrandissements, mais à Agadir cette année elles étaient super belles, Mounir faisait des rafales de photos, à 10 Euros la photo ce n'est pas donné, j'en ai pris 5 + 2 gratuites, et choix de support, je les ai pris sur un CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 juillet 2008 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 n'empêche qu'à ce prix là ça devrait être tirage papier ET support numérique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bandita06 Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 ils ont quand même un investissement, appareil, ordi, etc....il ne faut pas voir que la photo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETOUNE Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 A Agadir, c'est vrai que les photos de Mounir étaient très belles, j'en ai pris 2 d'ailleurs malgré le prix ! C'est vrai qu'il savait y faire... un soir, il m'a mitraillé au resto, le flash était tellement puissant que je me serais cru au festival de Cannes, dans la peau d'une starlette... mdr Pour info, si c'est si cher, c'est qu'en début de chaque semaine, le photographe doit payer d'avance un forfait pour être dans le club, soit un montant fixé par le club, je m'explique : c'est un prix par gm suivant le nombre d'arrivée au club, même si à la fin de la semaine, aucun gm n'achète de photos, le club ne rembourse pas le photographe et cela fait une perte sèche pour celui-ci !Cela peut expliquer en partie le montant des photos mais bon je ne m'y connais pas trop, alors... :220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bandita06 Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 je suis d'accord avec toi Tetoune, j'ai craqué pour les photos de Mounir, il m'a aussi mitraillé au resto et parmi le lot j'en ai trouvé pas mal, moi qui n'est pas photogénique du tout. En plus, on pouvait choisir le support, son matériel de vision était top, rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kristin29 Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 C'est vrai que les photos au club sont hors de prix ! :64 Il m'est arrivée d'en acheter car elles avaient été prises dans des moments insolites ou sur le vif : en promenade VTT dans le village des Mamelles au Sénégal, sur le capot d'un 4x4 avec des amis dans l'Atlas, des photos de groupes d'excursion, au resto pendant un fou rire... :63 Là, pour ce genre de photos prises à l'improvistes, j'achète sans vraiment regarder le prix ! :211 En revanche, lors de notre dernier club à la Palmyre en Mai 2008, les photographes mitraillaient les enfants à l'entrée du Resto !Ce n'était que des portraits, soit d'enfants, mais qui ne meritaient pas (les photos) une dépense aussi importante ! Aujourd'hui,des portraits de nos chers bambins, on peut les réaliser nous même avec les appareils existant sur le marché ! :69 :50 Pour indication, dans ma ville un photographe fait des clichés sportifs des athlètes dans tous les sports. Les clichés sont souvent dans la presse !Je viens d'acheter 2 photos de mon fils lors d'un match de tennis.Les photos ressemblent à celles que l'on peut trouver dans des magazines de tennis :15 x 20 6 Euros20X 27 7 Euros A méditer pour le club ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés