cath Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 impossible d'ouvrir le lien et de voire les photos C'est très bizarre car je viens de le tester (le lien) et cela fonctionneSinon tu vas sur la home page (macase.net) et l'article s'y trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 11 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 impossible d'ouvrir le lien et de voire les photos Moi ça marche très bien...Et les photos sont magnifiques !!! melusine et Petry Marc ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 11 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 Pour revenir au sujet, perso j'ai toujours craqué pour quelques photos. C'est vrai qu'elles sont chères mais je trouve qu'elles sont toujours très belles et d'une telle luminosité...De plus, à Sant'Ambroggio par exemple, on pouvait se créer un dossier perso en début de séjour et y mettre les photos au fur et à mesure, c'était vraiment pratique. Ils ont tout compris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiram Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 Tres belle surtout celle du poisson Porc épic melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 Merci melu pou les photos elles sont vraiment superbes des petits chef- d'œuvre.Dotore melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Je trouve que les photos sont vraiment très chères... jolies mais vraiment chères.J'ai craqué aux Boucaniers. J'ai payé environ 80e les 10 photos sur cd.Sinon à la Caravelle, j'en ai eu des offertes sur clef usb par des copines photographes. Pour info, elles seront au top prêtes avec l'équipe de Matthias au Ski, leur boulot est soigné. A la caravelle, on pouvait pas trop négocié le prix des photos, je suis restée dans un ordre de prix cher, ça devait faire dans les 10e la photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 A El gouna j avais paye 50 euros un CD avec ttes les photos de la semaine, il n y a plus de developpement papier ca coute rien un CD, en plus ce sont les GM qui font le tri sur un PC. a mon avis un CD au club on ne devrait pas depasser 100 euros, apres c est du vol. Une photo imprimee 10 euros ca vaut le coup surtout qu en general elles sont tres belles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Miss92 : moi 1700 photos pour 1000 € ça me fait peur.Je n'achète jamais de photos, même si je les trouve réussies. Elles sont beaucoup, beaucoup trop chères. Et je me suis toujours dit que si elles étaient moins chères, le photographe en vendrait certainement bien plus. Mais le calcul optimal a dû être fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 Je n'ai jamais acheté de photos au club, prix prohibitif et est-ce qu'on les regarde vraiment quelques mois après ? Aujourd'hui avec le numérique on peut s'échanger les photos enox a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiram Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 moi aussi je n'achète jamais de photos car trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 4 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 Finiront-ils par nous offrir le boiter DVD labellisé, dans lequel nous pourrons ranger le DVD acheté au prix des pépites à l'espace "Photos d'or et d'argent de votre club" ? nouch30 et John65 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 je n'ai jamais compris que le club (ou les photographes) ne vendent pas un DVD de la semaine...Une trame commune pour la saison avec de jolies photos du villages, des équipes, de la région, quelques photos variant éventuellement d'une semaine à l'autre en cas d'événements particuliers.ça pourrait être mis en "cadeau" pour tout achat de photos, et boosterait certainement les ventes.On avait eu ça à la Plagne en 2008, on avait pris un pack de photos et ils mettaient leurs photos à eux du village et des environs.Une très bonne idée peu répandue. Mathieu27 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 4 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 Salut Philippe,Dis-toi bien que la plupart des photographes des villages sont des prestataires extérieurs.De plus , quand tu vois les prix qui sont pratiqués par ceux-ci, il n'est pas loin le moment où le Club serait dans le "jaune", ou plutôt dans le rouge...Et comme il y est déjà, suivez mon regard ... gazelles et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 Tu sais un diaporama avec musique c'est vite fait, surtout si on ne change rien ou presque d'une semaine sur l'autre.Le graver en plus des photos achetées sur le DVD prend également peu de temps.Ils le font d'ailleurs dans certains villages en fin de semaine et c'est présenté à l'apéro ou au moment de la fontaine de mousseux.Il ne s'agit que d'un power point.A la limite, l'envoyer en remerciement par mail aux GM de la semaine ne leur coûterait.... Rien! gazelles, Biboute et John65 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 4 mars 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 il y aura toujours 2 points de vue:d'un côté : cela ne coûte riende l'autre : cela ne rapporte rienferaient-ils des chinoiseries pour cela ?Dans un village, nous avons déjà reçu "en cadeau" une centaine de photos généralistes du club, où aucun visage GM n'apparaissait, accompagnées d'une autre centaine de photos prises à l'extérieur.Ce "cadeau" était mis en prime à l'achat d'un pack à + de 100$ d'une sélection de photos.Si quelqu'un veut profiter des photos "généralistes" intérieures et extérieures au Club de Punta, qu'il me contacte par MP. nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés