laurent7878 Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Salut,A Punta Cana, il y a plusieurs forfaits. Nous avons prise celui à 150€ comprenant environ 450 photos. Idem à la Pointe aux Canonniers.En revanche, la grand-mère revient de La Palmyre avec les enfants. C'est 500 € les 60 photos nous a-t-elle dit. Nous sommes assez adeptes des photographes. Ne serait-ce que pour toutes les activités où nous ne sommes pas avec les enfants et dans l'impossibilité des les photographier "en action".Aussi, pour une fois, il y a toute la famille sur les photos sans le photographe qui se sacrifie. , Et, enfin,on n'a pas forcément l'appareil sur soi tout le temps.Les photos sont de bonne qualité en grande majorité. Ensuite, il y a le fun. Me faire photographier avec un cacatoès sur la tête, c'est con, mais ça me fait marrer... à pluche John65 et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu57 Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 A Kemer cette année les photographes étaient trop insistant . Des jeunes se sont laissés avoir et ont dépensé 500€ .Ils étaient partout à la fin c'est pesant sajonithlu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 A Kemer cette année les photographes étaient trop insistant . Des jeunes se sont laissés avoir et ont dépensé 500€ .Ils étaient partout à la fin c'est pesantIl ne faut pas hésiter d'en parler au club car une année sur el gouna j'avais été embêtėe avec un photographe, pareil insistant, voire agressif et j'en avais parlé à ma conseillée qui m'avait répondu qu'il ne fallait pas hésiter en cas de problèmes car ces photographes ont des accréditions pour entrer au club et donc s'ils n'agissent pas correctement, leurs autorisations n'étaient pas renouveléesApres tout on vient aussi en village pour ne pas être dérangée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollemor Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour,De mon côté j'ai fait 3 Clubs Med depuis 2013, et j'ai acheté des photos à chaque fois.Marrakech avril 2013: ai acheté 4-5 photos, 2 avec Junior et moi et 1-2 de Junior au mini-cub. Elles étaient assez chères (genre 20€ la photo si je me rappelle bien), mais très belles. Photographes peu insistants et relativement peu visibles. Accès un peu compliqué aux photos (faut demander aux photographes), commande simple et rapide. Ils ne gardent pas les photos longtemps, par contre, après 2 jours c'est compliqué.Palmyie juillet 2013: des photographes partout que c'était presque trop. Mais ils étaient excellent au point que j'ai regretté de ne pas avoir demandé une séance photos de famille après avoir vu ce qu'il avaient pris sur le vif. Nous avons acheté un certain nombre de photos sur cd-rom. Cher cher (ai réprimé le prix dans mon subconscient), mais vraiment très belles. C'est très rare que je me trouve jolie en photo, mais là, gagné! Accès facile aux photos qui sont conservées longtemps (on était là 10 jours et j'avais accès aux photos du 1er jour la veille du départ), commande aussi très simple à passer. Albion avril 2014: photographes très discrets. J'ai 1-2 photos de mon fils au mini-club, aucune de moi ou de nous deux ensemble. Sur 2 semaines c'est un peu maigre. Je devais être trop moche pour eux. Prix pas évident à comprendre, j'ai eu l'impression que c'était un peu à la tête du client. Heures d'ouverture un tantinet aléatoires et accessibilité aux photos un peu complexe (on doit regarder avec le photographe qui cherche sur l'ordi).Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Nous ne prenons jamais de photos au club sauf une fois...Pourquoi? Je trouve ça très cher et j'ai du mal à justifier ce tarif.La seule fois où nous en avons pris c'était à la Plagne, pour 120 € on avait un CD avec toutes les photos qu'on avait choisi ET une base constituée de jolies photos du club.Je trouvais ce concept très bien, et je ne pige pas que ça ne se généralise pas.Quand je vois les jolies photos prises et publiées sur FB par le photographe des Boucaniers, si il proposait ça, il rencontrerait un grand succès je pense... (et c'est là qu'on me dit qu'il le fait ) Missisa20 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 J'achète des photos seulement s'il elles sont bien car je trouve que 20€ la photo c'est pas donné.Petite précision, pas embêtée par les photographes et si on refuse poliment il n'y a pas de problème.Je n'ai jamais eu de proposition à 150€ voire plus dans les villages que j'ai fait et je le découvre dans ce sujet. Dernier achat en novembre dernier sur le Club Med2 des "fausses unes" vraiment très réussies et originales à 25€ entièrement justifiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je ne sais pas si ça se fait aux Boucaniers, demande à à Manoa (ou à l'autre photographe)si ça se trouve, il sera d'accord ! La seule fois où nous en avons pris c'était à la Plagne, pour 120 € on avait un CD avec toutes les photos qu'on avait choisi ET une base constituée de jolies photos du club.Je trouvais ce concept très bien, et je ne pige pas que ça ne se généralise pas.Quand je vois les jolies photos prises et publiées sur FB par le photographe des Boucaniers, si il proposait ça, il rencontrerait un grand succès je pense... (et c'est là qu'on me dit qu'il le fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_titine Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Sur le ClubMed2 j'ai acheté plusieurs photos (plus que les autres fois) comme Carwiel des fausses unes de magazine people. Très, très beaux montages. De tous les photographes des différents villages, celui de Palmiye, il y a quelques années avait réussi des photos très naturelles, Je déteste être photographiée, mais il avait réussi à me mettre à l'aise dès la première prise. carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 2 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 En ce qui concerne albion , les deux photographes sont discrets et quasi considérés comme des GO .Beaucoup de photos prises aux activités sportives, avant à l entrée du restau ( moins maintenant dommage), au fil du séjour, ils font aussi des " reportages" à la demandePour le prix , c'est à voir et à négocierEn tant qu'habitués, il y a toujours un tarif préférentielIls intègrent de belles photos du village et de l'île maurice sympa et pas pesant du tout Raitea a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 2 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonsoir à toutes et tous,Depuis mon premier Club (en 97), j'achetais régulièrement quelques photos (3-4) de mes enfants, surtout prises en journée au mini club et/ou lors du spectacle mini club lors duquel il est toujours difficile de faire de belles photos soi-même parce que tout le monde est debout devant.Quel que soit le prix, je trouvais ça sympa d'avoir une jolie photo souvenir. Depuis, je les ai toutes scannées et numérisées pour les réimprimer en format plus petit à coller dans des albums.Quand les photographes ont commencé à les vendre sur disque, j'ai choisi, quand je pouvais, ce "format". Et lors de mon dernier séjour à Punta Cana en juillet, alors que j'étais seule, j'ai opté pour un forfait 50 photos + toute 1 série de photos du village "offertes" sur le cd. C'est sympa et ça m'a permis de me voir sur le trapèze (les autres fois, mes enfants étaient là pour me filmer).Dans ce club, il suffit de créer en début de séjour un dossier personnel sur 1 des ordis à disposition, puis de transférer dessus tous les jours les photos prises par les photographes, & de ne sélectionner à la fin que celles que l'on souhaite effectivement acheter. D'après ce que j'ai vu, les photo restent accessibles au moins 2 semaines sur le "site commun", plus sur les dossiers personnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Portrait d'un artiste :http://www.macase.net/fehellart-createur-de-reves/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 10 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Merci Mélusine, elles sont magnifiques ces photos melusine et Petry Marc ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 Dans tous les cas il ne faut pas hésiter à negocier...A Palmiye, une gm a "négocié" 1700 photos pour 1000€ à..Soit environ 75 cts la photo, avec un bel album..vu comme ca, ca fait cher mais au final ca a fait une heureuse et de beaux souvenirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 octobre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 Portrait d'un artiste :http://www.macase.net/fehellart-createur-de-reves/Superbe merci de nous faire partager ces photos dont certaines sont des petites œuvres d'art notamment celle du ponton dans les tons de rose. J'adore et j'aimerais bien l'avoir. Petry Marc et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiram Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 impossible d'ouvrir le lien et de voire les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés